1. #1
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    27
    je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé quelque-part, j'ai pas trouvé en tout cas, mais
    pour ceux qu'ils veulent prendre une ligne de portable en NZ
    à Auckland si vous allez au centre d'information des visiteurs qui est
    situé au sous-sol de la sky tower
    vous pouvez demander une carte sim gratuite
    c'est la Visitor Free SIM de l'opérateur 2°
    vous l'enclenchez dans votre mobile désimlocké
    et vous recevez votre numero de tel par SMS, là on peut deja vous appeler
    ou vous envoyer des textos
    si vous voulez appeler suffit juste de recharger votre crédit, ils vendent des rechargent
    dans les magasins genre bureau de tabac.
    Ici apparement ils communiquent beucoup par textos.

    [note]EDIT d'un modérateur : la Skytower ne propose plus de carte SIM. Toutefois, des cartes SIM 2degrees sont disponibles à d'autres adresses dans Auckland. Pour en savoir plus : https://www.2degreesmobile.co.nz/c/d...&groupId=10128[/note]


  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    On trouve effectivement des cartes sim "visitor" 2° gratuitement dans de nombreux endroits : certains backpackers, chez les loueurs de véhicules et campervans, etc.

  3. #3
    Avatar de Kassan
    Hassan 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Je confirme, j'en ai récupéré une ce matin à la skytower.
    Merci pour le plan


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Super bon plan effectivement!

  5. #5
    Avatar de Timih
    Tim 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    15
    Message de Helene
    Super bon plan effectivement!
    Liste des lieux où on peut récupérer une Visitor FREE SIM : https://www.2degreesmobile.co.nz/c/d...&groupId=10128


  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Timih
    Liste des lieux où on peut récupérer une Visitor FREE SIM : https://www.2degreesmobile.co.nz/c/d...&groupId=10128
    Merci !
    Je vais l'ajouter de suite à notre dossier sur l'arrivée en Nouvelle-Zélande

  7. #7
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    encore faut il que les cartes sim kiwi fonctionnent sur nos téléphones européen... c'est ce qu'il m'est arrivé.. rien a faire !

    du coup, je ne voudrais pas faire de pub, mais en ce moment chez dick smith :le telephone + la carte SIM à 10 nzd... ( vodaphone prepay) .

    enfin je dis ça comme ça...


  8. #8
    Avatar de JohannAvecM
    Johann 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Pour ma part, je suis à l'auberge Bamber House qui propose justement cette carte SIM 2 Degrees gratuitement. Je n'ai pas eu de problème à l'installer avec mon Samsung mais c'est parce que mon ex opérateur Free n'avait pas marqué mon téléphone. Et en revanche, malgré ce qui est indiqué dans les conditions générales d'utilisation de Free, pour ma part ma carte française ne fonctionnait absolument pas.

    Par contre, j'ai dû du coup acheter une carte pré-payée forcément. Une chose que je n'ai pas comprise néanmoins : je me suis rendue chez un revendeur, pas directement dans une boutique 2 Degrees. La caissière ne m'a même pas proposé différents types de forfaits pré-payés, elle m'a automatiquement donné celui à 20$ qui ne me permettait uniquement d'envoyer des SMS. Donc plutôt dommage.
    Je vous invite donc à vous rendre directement auprès de 2 Degrees car pour 20$ il y a d'autres formules plus intéressantes.

  9. #9
    Avatar de Maximezind
    Maxime 33 ans

    Location
    Punta Arenas, Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, Chili
    Messages
    89
    Likes reçus
    138
    Message de derwanderer
    encore faut il que les cartes sim kiwi fonctionnent sur nos téléphones européen...
    Rien à voir, il suffit juste de s'assurer que ton téléphone soit débloqué (plus "rattaché" à ton opérateur français)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de JohannAvecM
    Par contre, j'ai dû du coup acheter une carte pré-payée forcément. Une chose que je n'ai pas comprise néanmoins : je me suis rendue chez un revendeur, pas directement dans une boutique 2 Degrees. La caissière ne m'a même pas proposé différents types de forfaits pré-payés, elle m'a automatiquement donné celui à 20$ qui ne me permettait uniquement d'envoyer des SMS. Donc plutôt dommage.
    Je vous invite donc à vous rendre directement auprès de 2 Degrees car pour 20$ il y a d'autres formules plus intéressantes.
    Ce que tu dis m'étonne. Moi, à chaque fois que j'ai acheté des crédit de rechargement, je pouvais les utiliser comme je le souhaitais. Sauf que je n'achetais que du crédit auprès de la dame (donc 20dollars). Mais ces 20 dollars me permettaient ensuite d'acheter l'un des combos. Par exemple, s'il y avait un combo à 19$, j'aurais assez d'argent pour l'acheter (en envoyant un SMS à je ne sais plus quel numéro) avec ma recharge de 20 dollars.
    Si tu veux acheter un combo ou autre, avec ce crédit tu peux le faire. Mais ça m'étonne que tu ne sois même pas en mesure d'appeler en fait...

    Exemples :
    - les data pack sont ici : https://www.2degreesmobile.co.nz/mobile-data/data-packs
    Genre, si tu envois un sms en écrivant "buy 100MB" au 233, alors 6 dollars seront crédités de ton crédit de téléphone, mais tu pourras bénéficier de 100 MB de data sur ton mobile.

    - Si tu veux des minutes, des SMS et ce genre de choses, tu peux regarder cette offre ; https://www.2degreesmobile.co.nz/pre...arryover-combo
    En envoyant un sms "buy 19Carry" au 233, tu dépenses 19$ de tes 20 dollars de crédit, mais tu as 90 minutes de téléphone, des SMS illimité, 500 mega de data et les appels gratuits le week-end vers les autres portables 2degrees.


  11. #11
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    Message de Maximezind
    Rien à voir, il suffit juste de s'assurer que ton téléphone soit débloqué (plus "rattaché" à ton opérateur français)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    t gentil... mon tel. est débloqué depuis des années... après, tant mieux si pour toi ça fonctionné...


  12. #12
    Avatar de angieangel
    Magali

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Pour info,, ils n'ont plus la Free Visitor Sim à la Skytower