1. #1

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Salur a vous!!!!


    j ouvre le sujet sur les carte de telephonne payante


    il existe deux types de carte: celle avec frais de connection et celle sans...


    mais je prefere passer le relais a ceux qui connaissent pour expliquer tout ca

    c est juste un ptit truc qui evite de predre trop de temps a l arrivee

    donc les admi et les modo : a vous de jouer pour nous expliquer tout ca

    merci d avance


    blank

  2. #2

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de blankass
    Salur a vous!!!!


    j ouvre le sujet sur les carte de telephonne payante


    il existe deux types de carte: celle avec frais de connection et celle sans...


    mais je prefere passer le relais a ceux qui connaissent pour expliquer tout ca

    c est juste un ptit truc qui evite de predre trop de temps a l arrivee

    donc les admi et les modo : a vous de jouer pour nous expliquer tout ca

    merci d avance


    blank
    Salut David,

    Les cartes sans frais de connexions sont intéressantes pour ceux qui font des appels de courte durée, par contre si tu es un grand bavard au téléphone, prends en une avec frais de connexion.

    Après elles se valent à peu près toutes et une carte de 5 $ me dure environ 45 minutes, ne jamais se fier au temps restant annoncé en début d'appel, c'est calculé sur des courtes distances, seule l'indication de montant restant est valide

    Mais je te conseille Skype, bien plus avantageux

  3. #3
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    nous on a acheté des cartes spéciales pour les appels en Europe et pour 5 dollars on a pu faire 4 appels de 30mn chacun environ

  4. #4

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    merci david pour ces infos.
    je me renseignes pour te fournir des infos complètes ,claires et précises .( et complémentaires aux bonnes infos de rémy).
    à bientôt

  5. #5

    Messages
    120
    Likes reçus
    3
    skype c'est sur c'est parfait mais quand tu n'a pas de pc sous la main ....... a part en cyber cafe mais c'est chere

  6. #6
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Perso, j'ai toujours utilisé les cartes nuevo ou bravo à 5$ ou 10$. J'avais pas mal de temps pour tel, mais peut etre ne sont elles plus d'actualité. Cela remonte à 2 ans.
    A vous de tester.

  7. #7

    Messages
    103
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai acheter une carte appele "Gold" a 5$ apparement elle offre 454minutes vers la France sans frais de conexion... je ne l'ai pas encore fini, donc pr le moment je ne sais pas si bien reeel ce qu'ils disent... des que j'en sais un peu plus jvs tiens au courant

  8. #8
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    et telerabais,y'a pas un truc equivalent au canada?paske d'ici avec ça on peut appeler pour le prix d'une communication locale au canada d'ici(enfin de france quoi)