-
23/02/25, 20:16 #1Bonjour,
Je vous contacte concernant ma demande de permis de travail pour le Canada
Lors de la première mise à jour de mon dossier, j’ai reçu une demande m’indiquant que je devais passer un examen médical ou fournir une preuve de prise de rendez-vous. J’ai donc pris un rendez-vous avec un médecin designé.
Cependant, en consultant le suivi de mon dossier récemment , je constate qu’il est désormais indiqué: vous n’avez pas besoin de passer d’examen medical. Si cela devait changer, vous serez informé
Pourriez-vous me confirmer si l’examen médical est effectivement plus requis pour ma demande ? Si tel est le cas, puis-je annuler mon rendez-vous médical sans que cela impacte le traitement de mon dossier ?
Merci d’avance pour vos retours
-
24/02/25, 10:28 #2Bonjour,
Il est possible que ce soit une erreur d'IRCC et qu'ils aient corrigé cette erreur.
Est-ce que tu as fait des voyages à risque ou est-ce que tu as déclaré des antécédents médicaux qui pourraient nécessiter que tu fasses cette visite ? Si rien dans ton profil n'indique que tu dois passer cette visite, tu peux suivre les dernières consignes d'IRCC, à savoir, ne pas passer la VM.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.