1. #1

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J`ai recu mes instructions pour la visite médicale il y a 2 jours aprés quelques mois d`impatience un peu comme tout le monde :-)

    En mars dernier, je recevais mon accusé pour le fédéral (déposé fin octobre 2007).
    J`ai changé mon adresse : plus en France mais à Montréal avec le papier fournit avec l`accusé et réenvoyé en lettre AR.

    Ma nouvelle adresse montréalaise avait bien été prise en compte car elle apparaît bien sur mon dossier sur Internet.

    Le probléme est que l`ambassade de Paris ne m`a pas envoyée la lettre à Montréal mais en France, avec une liste de médecins en France.
    Ma question est simple : faut-il recontacter l`ambassade ou passer la visite à Montréal avec la liste sur le site internet ?
    Si il faut les contacter, vaut-il mieux le faire par courrier AR, téléphone ou mail.

    Merci beaucoup pour votre retour.

  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Passer la visite médical à Montréal ne devrais pas poser de problème à partir de la liste de médecin sur le site du CIC. Par contre je serais toi je leur renverrais une lettre en AR indiquant le problème d'adresse.
    Bonne visite médical

  3. #3

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Message de Nan
    Passer la visite médical à Montréal ne devrais pas poser de problème à partir de la liste de médecin sur le site du CIC. Par contre je serais toi je leur renverrais une lettre en AR indiquant le problème d'adresse.
    Bonne visite médical
    Je te remercie Nan, c`est ce que je pense faire.
    Oui je vais envoyer un AR avant la visite pour un futur envoi de la brune à Montréal et non en France.
    J`espére que ca ne va pas poser de probléme. Dans la convocation, ils mettent qu`on peut passer la VM dans n`importe quel pays, mais de bien tout envoyer à Paris...