Discussion: Envoi Instructions VM mauvaise adresse et pays ?
- 13/07/08, 14:40 #1Bonjour à tous,
J`ai recu mes instructions pour la visite médicale il y a 2 jours aprés quelques mois d`impatience un peu comme tout le monde :-)
En mars dernier, je recevais mon accusé pour le fédéral (déposé fin octobre 2007).
J`ai changé mon adresse : plus en France mais à Montréal avec le papier fournit avec l`accusé et réenvoyé en lettre AR.
Ma nouvelle adresse montréalaise avait bien été prise en compte car elle apparaît bien sur mon dossier sur Internet.
Le probléme est que l`ambassade de Paris ne m`a pas envoyée la lettre à Montréal mais en France, avec une liste de médecins en France.
Ma question est simple : faut-il recontacter l`ambassade ou passer la visite à Montréal avec la liste sur le site internet ?
Si il faut les contacter, vaut-il mieux le faire par courrier AR, téléphone ou mail.
Merci beaucoup pour votre retour.
- 13/07/08, 17:44 #2Passer la visite médical à Montréal ne devrais pas poser de problème à partir de la liste de médecin sur le site du CIC. Par contre je serais toi je leur renverrais une lettre en AR indiquant le problème d'adresse.
Bonne visite médical
- 13/07/08, 21:18 #3Je te remercie Nan, c`est ce que je pense faire.
Oui je vais envoyer un AR avant la visite pour un futur envoi de la brune à Montréal et non en France.
J`espére que ca ne va pas poser de probléme. Dans la convocation, ils mettent qu`on peut passer la VM dans n`importe quel pays, mais de bien tout envoyer à Paris...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.