Gringo21
28/01/13, 07:44
21
0
bonjour a tous ,
es ce qu'il y a des personnes ici ou que vous connaissais qui on étais refusé pour une maladie comme polyarthrite ou fibromyalgie avec un traitement assez correct pas trop cher ?
Merci de toute vos réponses
bonne semaine
Réponses
  1. Gringo21
    28/01/13, 07:48
    Précision c'est au niveau du fédéral .
    Merci.
  2. Gringo21
    29/01/13, 07:35
    Bonjour a tous , personnes ??
  3. Gringo21
    30/01/13, 20:00
    74 vues et aucune réponses . Merci
  4. vancounessa
    30/01/13, 20:17
    Salut Eric,

Je pense que tu n’as pas de reponse car personne n’est dans ce cas.
    Par contre si tu regardes le site CIC ce lien: les criteres concernant l’exament medical, tu pourras voir qu’il est indiqué, je cite:

Une demande de résidence permanente ne sera pas acceptée si l’état de santé du demandeur :

• présente un risque pour la santé ou la sécurité publiques; ou
    • risque d’entraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé au Canada.
  5. Marie
    30/01/13, 20:27
    Message de Gringo21
    74 vues et aucune réponses . Merci
    J'ajoute qu'on a une discussion sur le sujet que tu aurais trouvé juste un peu plus bas sur la page de l'étape fédérale de la résidence permanente (où tu as posté ton message) .
    Voici le lien qui pourra peut-être t'être utile : https://pvtistes.net/forum/letape-fe...-medicale.html
    1
  6. Gringo21
    30/01/13, 21:12
    Message de Marie
    J'ajoute qu'on a une discussion sur le sujet que tu aurais trouvé juste un peu plus bas sur la page de l'étape fédérale de la résidence permanente (où tu as posté ton message) .
    Voici le lien qui pourra peut-être t'être utile : https://pvtistes.net/forum/letape-fe...-medicale.html
    Mercii beaucoup j'avais pas vue
  7. Gringo21
    31/01/13, 19:16
    Message de vancounessa
    Salut Eric,

Je pense que tu n’as pas de reponse car personne n’est dans ce cas.
    Par contre si tu regardes le site CIC ce lien: les criteres concernant l’exament medical, tu pourras voir qu’il est indiqué, je cite:

Une demande de résidence permanente ne sera pas acceptée si l’état de santé du demandeur :

• présente un risque pour la santé ou la sécurité publiques; ou
    • risque d’entraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé au Canada.
    Mercii pour ta réponse
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans