Discussion: Changement employeur

  1. #1
    Avatar de Farid57
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour je vous explique ma situation j’ai fait une demande de changement d’employeur en date du 2 mars je sais que les délais sont long mais je suis patient là seul question que je me pause est qui me fait peur c’est que quand j’ai voulu mettre mon numéro d’offre d’emploi la case était en gris et je viens de me rendre compte ( je sais pas pourquoi mais je viens d’avoir un doute d’où le fait que j’ai regarder ) et j’ai oublier de mettre également mon ancien numéro de demande de mon ancien employeur je suis en panique complète maintenant parce que je pense que ça être refuser j’ai joint en même temps mon ancien permis de travail mon contrat de travail mais je n’ai pas mis le numéro d’offre et j’ai réellement peur alors mes questions sont les suivantes

    si je décide de faire une modification de mon permis alors qu’il a était soumis est ce que je vais encore attendre ?
    Parce que quand j’ai voulu le mettre c’était barré en gris

    est ce que si je vais directement au centre de traitement à edmonton il peuvent peut être me le changer sur place ?
    Je suis vraiment perdu et j’ai vraiment peur parce que j’ai réellement construit ma vie ici j’habite avec mon copain et je ne me vois pas retourner en France et encore moins le laisser ici sachant qu’il est canadien est surtout je sais pas si mon futur employeur va encore attendre parce que ça fais vraiment long la.

    Jespere vraiment que vous pouvez m’aider avec mes questions

    j’ai envoyer un mail pour le dire que je me suis tromper et je leur ai fourni mon numéro d’offre maintenant je sais pas comment ça peut s’arranger

    et aller à edmonton ne me dérange pas alors si vous pensez que c’est une bonne idée que j’y aille je vais y aller

    merci beaucoup

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Le mieux est de téléphoner au Télé-Centre de IRCC.

    Tu ne peux pas te présenter au bureau d'Edmonton car l'accès est interdit au public.