1. #21
    Anonyme
    Message de ozzieguy13
    Salut! Non j'ai fait une demande de permis Jeune Professionel! Je peux rester jusqu'en 2014 en attendant ma RP =D
    Wooot wooot! Et toi??
    genial pour toi c'est top ! rien de pire que d'etre obligé de repartir quand on a trouvé l'endroit où on veut vivre !!

    je t'ai répondu en MP

  2. #22
    Anonyme
    Bonjour j'ai une question, sur Calgary, niveau travail, pour ce qui est manutention / warehouse est-ce qu'il y a des opportunités? Et pas non plus du travail d'usine pur, mais un peu dans ce genre?

  3. #23
    Avatar de Romain D
    Romain

    Messages
    82
    Likes reçus
    45
    Dans ce genre là? Labourers in Food, Beverage and Tobacco Processing (NOC 9617-D) - Calgary / Banff / Jasper / Rocky Mountain House, Alberta - Working in CanadaSouvent ils ne demandent pas d'expérience dans les entreprises d'agroalimentaire.

    Normalement ma spécialité c'est l'agro alimentaire donc j'avais regardé dans ce domaine là, mais il doit y en avoir aussi dans les autres secteurs.

  4. #24
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Bon alors le salaire moyen pour bien vivre à Calgary c'est combien?

  5. #25
    Anonyme
    Message de stephhhhh
    Bon alors le salaire moyen pour bien vivre à Calgary c'est combien?

    ben ca depend si tu es seule ou pas , et où tu veux habiter. appart seule ou en coloc etc.

    si tu es seule, un job meme au salaire minimum te permettra de vivre sans souci en coloc. un job un tout petit peu mieux payé te permettra d'avoir un appart seule (un 3 pieces dans une tour du centre ville $1100 / mois).

  6. #26
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    On est en couple, on a trouve 1350/ mois dans le nord ouest.

    Par contre niveau salaire pour le moment j'ai trouve du 15/h et du 20/h
    j'imagine que c'est bien...

  7. #27
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de stephhhhh
    On est en couple, on a trouve 1350/ mois dans le nord ouest.

    Par contre niveau salaire pour le moment j'ai trouve du 15/h et du 20/h
    j'imagine que c'est bien...
    Effectivement le part-time sont Deja une tres bonne chose! Après soit il se transforme en full time soit tu auras besoin de te trouver un second job

  8. #28
    Anonyme
    Message de Mathious33
    Effectivement le part-time sont Deja une tres bonne chose! Après soit il se transforme en full time soit tu auras besoin de te trouver un second job

    je pense qu'elle ne parlait pas du P/T ou F/T mais du salaire horaire qu'elle a trouvé.

  9. #29
    Anonyme
    Message de stephhhhh
    On est en couple, on a trouve 1350/ mois dans le nord ouest.

    Par contre niveau salaire pour le moment j'ai trouve du 15/h et du 20/h
    j'imagine que c'est bien...
    très bien ! tu es où dans le NW ? moi je suis avec ma famille près de nose hill.

    pour le salaire ouais c'est très bien. dis toi que le salaire minimum c'est 8$ et qques, de mémoire, donc 15/20 de l'heure, c'est très bien pour commencer.

    de maniere generale, le retail ici paye tres mal et il faut en general etre store manager pour esperer dépasser $16/hr.

    maintenant, je ne sais pas ds quel domaine tu es, mais a titre indicatif, les project manager à calgary peuvent aisément etre payés $75/hr et plus.....

    moi j'ai été embauché à $21, mon mari probablement vers $15. on est très contents

    je dirais que le plus galère à calgary c'est quand tu as un enfant pck le daycare coute horriblement cher, et les jobs entrée de gamme sont souvent en shift donc incompatibles avec une vie de famille.

    profitez bien en attendant !!

  10. #30
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    oups desolé j avais pon mes binocles ;p

  11. #31
    Avatar de Malikafine
    Malika 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour Tout le monde!!
    Je suis arrivée à Montréal il y a un peu plus d'un mois et je pense me rendre à Calgary la semaine prochaine!!
    Vraiment si parmi vous, il y a une personne prête à me donner des conseils ou des bons plans pour me loger à mon arrivée, je suis tout à fait preneuse!!!!
    Je vais me chercher un job essentiellement pour perfectionner mon niveau d'anglais
    Aussi, si quelqu'un veut faire une sortie (sport ou une soirée), ce serait super!
    Je suis le site depuis un moment, mais c'est la première fois que je poste, en espérant avoir des réponses!!!

    Merci par avance!!

    Malika


  12. #32
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Malikafine
    Bonjour Tout le monde!!
    Je suis arrivée à Montréal il y a un peu plus d'un mois et je pense me rendre à Calgary la semaine prochaine!!
    Vraiment si parmi vous, il y a une personne prête à me donner des conseils ou des bons plans pour me loger à mon arrivée, je suis tout à fait preneuse!!!!
    Je vais me chercher un job essentiellement pour perfectionner mon niveau d'anglais
    Aussi, si quelqu'un veut faire une sortie (sport ou une soirée), ce serait super!
    Je suis le site depuis un moment, mais c'est la première fois que je poste, en espérant avoir des réponses!!!

    Merci par avance!!

    Malika
    Hello mali,

    Si tu viens sur Banff je pourrais te filer un ptit coup de main et de suivre dans certaines escurssion ( montagne ou bar ) après malheureusement habitant en staff accom je ne peux t'héberger! actuellement le moins cher ici a Banff c'est le samesun et après le ywca

    au plaisir


Page 2 sur 2 1 2