1. #1

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Presque comme à la maison....

    Alors, je pose la question pour mieux y répondre !
    Il faut viendre en centre-ville, 104st & Jasper Ave, chez "The Queen of Tarts"

    Je dis "presque" comme à la maison et c'est bien que ce ne soit pas comme à la maison, mais c'est bien bien bon le matin dans le chocolat de tremper une bonne tartine!

    plus d'info : :google:
    Queen of Tarts - Edmonton, AB
    Playing with the Queen of Tarts
    Queen Of Tarts

    le seul truc un peu triste est qu'ils n'ouvrent pas avant 9h le matin sauf le weekend... donc pas moyen d'avoir une brioche fraiche pour 10h

    Sinon, ils valent le détour !


  2. #2

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Je relance cette discussion car à l'occasion d'une petite discussion avec la proprio, j'ai cru comprendre qu'elle recherchait du personnel de qualité : ça va de la production (boulanger, patissier) au service.

    N'hésitez donc pas à surveiller "The Queen of Tarts", ils pourraient bientôt passer des annonces sur les sites officiels... j'ai conseillé le site de l'ambassade du Canada à Paris & Bruxelles !
    Linda, la propriétaire, est totalement ouverte à l'idée d'un visa et de supporter la personne dans des démarches à plus long termes (genre en gros RP) car elle souhaiterai offrir des produits et un service de qualité.

    Aussi : merci de me sauver des horribles pseudos croissants locaux et de l'horrible pain demster (ça va bien 5 min!) ayez pitié d'une RPTiste (soyons fraternel dans l'adversité) :geek:

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Italian Store a de bons croissants et de bonnes "miches" !! pas tout a fait comme a la maison bien sur, mais ca va...

  4. #4
    Avatar de Krayzel
    32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Selon ma petite amie qui vit (et a toujours vécu) à Edmonton, c'est également à l'Italien Store qu'il faut se rendre.