Maud 36 ans

Likes reçus
    3
    Salut à tous!

Je suis à Kyoto depuis quelques jours, et j'ai trouvé ces cours vraiment pas chers, mais il me faut au moins 1 autre personne pour pouvoir réserver un cours (il faut 2 personnes pour "créer" un cours de culture, par ex)

Cours de culture :
    Gratuit, basé à Imagumano Ozocho
    2 personnes min
    3h le mercredi matin (pour le moment, mais ça peut être déplacé)
    Exemples: comment porter un Kimono, Calligraphie (avec un pro de 38 ans d'experience), promenade historique à Gion...

Cours de cuisine :
    Cuisine traditionelle familiale japonaise
    1000 yens
    1h de cours, puis pratique
    Beaucoup de légumes (bios, sans ogm), un peu de poisson, peu de viande.
    9h-11h pour le petit dej, 11h-13h pour le dîner.

Quelqu'un d'autre est intéressé?

2. Banque Desjardins

Profitez de votre compte bancaire sans frais pendant 12 mois ainsi que d'autres avantages offerts par Desjardins et Globe PVT !

Profiter de l'offre !
    Laura 36 ans

Likes reçus
    0
    Hello Maud,

Je suis également à Kyoto depuis peu, et tes cours m'intéressent vraiment ! Ma coloc serait également motivée, mais ses disponibilités dépendent de son planning de cours, qu'elle aura cet aprem.
    Pourrais-tu nous donner un peu plus d'infos (nom de l'"école", site web, etc..) qu'on puisse regarder plus précisément ?

Merci pour l'info en tout cas !

Maud 36 ans

Likes reçus
    3
    Message de Laulous
    Hello Maud,

Je suis également à Kyoto depuis peu, et tes cours m'intéressent vraiment ! Ma coloc serait également motivée, mais ses disponibilités dépendent de son planning de cours, qu'elle aura cet aprem.
    Pourrais-tu nous donner un peu plus d'infos (nom de l'"école", site web, etc..) qu'on puisse regarder plus précisément ?

Merci pour l'info en tout cas !
    Salut Laulou,

Yaaay! Friends to share fun with! \o/

Avant tout, et juste pour être sûr qu'on se comprend: je cherche des gens pour participer avec moi, pour rendre les cours possibles ( vu qu'il faut au moins 2 personnes)
    Donc siouplé réservez pas sans moi!... :s

D'autant plus que je suis déjà en contact avec les 2 personnes (des 2 sites), donc ça sera plus facile si je me charge de prendre les rv, vu qu'elles me connaissent. (je me répète? )

Alors, pour les infos :

Les cours de langue, c'est par là proprio-gérante de ma sharehouse actuelle. Je pense que ça se ferait le mercredi.
    C'est son métier, d'enseigner le japonais aux étrangers, elle fait ça à Osaka.
    La page du website qui en parle :
    http://ujistay.wixsite.com/kyoto/schools

Et les cours de cuisine, c'est en farfouillant sur un autre site de logements.
    http://koala-apartment.com/日本語-協力・家主...i-house-furano

Je serai sur Kyoto pour environ 8 semaines, donc plus on s'organise ça tôt, plus on peut en profiter!

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.