1. #1
    Avatar de MaudJanka
    Maud 38 ans

    Location
    Kyōto, Japon
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!

    Je suis à Kyoto depuis quelques jours, et j'ai trouvé ces cours vraiment pas chers, mais il me faut au moins 1 autre personne pour pouvoir réserver un cours (il faut 2 personnes pour "créer" un cours de culture, par ex)

    Cours de culture :
    Gratuit, basé à Imagumano Ozocho
    2 personnes min
    3h le mercredi matin (pour le moment, mais ça peut être déplacé)
    Exemples: comment porter un Kimono, Calligraphie (avec un pro de 38 ans d'experience), promenade historique à Gion...

    Cours de cuisine :
    Cuisine traditionelle familiale japonaise
    1000 yens
    1h de cours, puis pratique
    Beaucoup de légumes (bios, sans ogm), un peu de poisson, peu de viande.
    9h-11h pour le petit dej, 11h-13h pour le dîner.


    Quelqu'un d'autre est intéressé?


  2. #2
    Avatar de Laulous
    Laura 38 ans

    Location
    Kyōto, Japon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello Maud,

    Je suis également à Kyoto depuis peu, et tes cours m'intéressent vraiment ! Ma coloc serait également motivée, mais ses disponibilités dépendent de son planning de cours, qu'elle aura cet aprem.
    Pourrais-tu nous donner un peu plus d'infos (nom de l'"école", site web, etc..) qu'on puisse regarder plus précisément ?

    Merci pour l'info en tout cas !

  3. #3
    Avatar de MaudJanka
    Maud 38 ans

    Location
    Kyōto, Japon
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Laulous
    Hello Maud,

    Je suis également à Kyoto depuis peu, et tes cours m'intéressent vraiment ! Ma coloc serait également motivée, mais ses disponibilités dépendent de son planning de cours, qu'elle aura cet aprem.
    Pourrais-tu nous donner un peu plus d'infos (nom de l'"école", site web, etc..) qu'on puisse regarder plus précisément ?

    Merci pour l'info en tout cas !
    Salut Laulou,

    Yaaay! Friends to share fun with! \o/

    Avant tout, et juste pour être sûr qu'on se comprend: je cherche des gens pour participer avec moi, pour rendre les cours possibles ( vu qu'il faut au moins 2 personnes)
    Donc siouplé réservez pas sans moi!... :s

    D'autant plus que je suis déjà en contact avec les 2 personnes (des 2 sites), donc ça sera plus facile si je me charge de prendre les rv, vu qu'elles me connaissent. (je me répète? )

    Alors, pour les infos :

    Les cours de langue, c'est par là proprio-gérante de ma sharehouse actuelle. Je pense que ça se ferait le mercredi.
    C'est son métier, d'enseigner le japonais aux étrangers, elle fait ça à Osaka.
    La page du website qui en parle :
    https://ujistay.wixsite.com/kyoto/schools

    Et les cours de cuisine, c'est en farfouillant sur un autre site de logements.
    https://koala-apartment.com/日本語-協力・家...i-house-furano


    Je serai sur Kyoto pour environ 8 semaines, donc plus on s'organise ça tôt, plus on peut en profiter!