1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut,
    pas mal d'écoles forment de futurs professeurs et pour les élèves,
    deux heures de cours par jour pendant 1 mois, 5 profs differents par cours, 30$ de deposit

    pour Toronto je sais qu'une école à Wellesley et a Eglinton (LSC) le font.
    Dernière modification par dju ; 08/01/10 à 18:12.

  2. #2

    Messages
    58
    Likes reçus
    0
    Message de dju
    Salut!!
    - "250 $ for a week"
    - "haha funny"
    PROFITEZ - EN!!
    pour Toronto je sais qu'une école à Wellesley et a Eglinton (LSC) le font.
    En fait si l'on compare aux cours pour les résident permanents qui doivent tourner à 25$ le trimestre environ, avec deux plages horaires de 4/jour environ 5 jours par semaine, ce prix est trés cher.

    Ces cours ont lieux dans des écoles avec professeurs. Aprés on a même les cours d'anglais à la bibliothéque.
    Il n'y a pas que cette différence entre Résident Permanent et Pvtistes, mais ça m'avait fait réfléchir l'été dernier à Toronto.

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Super intéressant ton plan Dju. Sais-tu si cela existe sur Montréal? Cà va déjà être tellement limite niveau financier au début que tous les beaux tuyaux sont à prendre!

  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    _
    Dernière modification par dju ; 08/01/10 à 18:12.

  5. #5

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    C'est normal si sur leur site rien n'est indiqué?

    Donc si je comprends bien tu déposes 30$ , tu vas en cours, tu les récupéres ensuite.

    Pour s'inscrire j'ai juste à me pointer la bas et montrer mon pvt? Je trouve ça quand même trop fort :-)

  6. #6

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    _
    Dernière modification par dju ; 08/01/10 à 18:11.

  7. #7
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    Super plan! Pourrais-tu indiquer l'adresse, car je suis extrement interessee!

  8. #8

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    124 Eglinton av west, métro Eglinton, 2 blocks à l'ouest.les cours sont de 3:15 à 5:15.
    Dernière modification par dju ; 08/01/10 à 18:11.

  9. #9

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Je suppose que ce Lundi, l'école est fermé

    J'irai m'inscrire Mardi alors, en espérant que je puisse m'inscrire à la session de ce mois.

    Merci pour l'info, j'irai à Eglinton =^^=

    Bye Bye

  10. #10

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    _
    Dernière modification par dju ; 08/01/10 à 18:11.

  11. #11

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Salut Dju,

    Moi aussi je suis super intéressée !! Dans ton premier post, tu parles d'une école a Wellesley. Sais tu le nom de l'école ? En tout cas c'est un super plan !

    Merci

  12. #12

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    _
    Dernière modification par dju ; 08/01/10 à 18:10.

  13. #13

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    cool interesant , arrivé a Toronto en aout je pense faire ce que tu as fais c'est vraiement pas mal du tout ce plan merci Dju !!!!!

  14. #14

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Alors d'autres personnes ont réussi à s'inscrire ??? (je suis curieuse)

  15. #15
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de Vivi :)
    Alors d'autres personnes ont réussi à s'inscrire ??? (je suis curieuse)
    Hii,

    Moi j'ai assisté au cours en Mai, c'était super sympa avec des professeurs dynamique et vraiment cool. De plus c'est l'ndroit idéal pour y rencontrer du monde des quatre coins du globe.
    Vas y sans hésité car les places sont "cher" car il ya bien souvent des listes d'attente. Deplus avec l'été il y a certainement d'autres étudiant étranger qui veulent aussi profiter de ce bon plan.

    See ya

    Shaft

  16. #16

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Salut tlm

    Pour cette ecole dju, i y'a possibilité de s'inscrire toute l'année ? j'arrive a TO le 25 sept et j'aimerai directement prendre des cours y'a t-il une possibilité de s'inscrire via internet ? si oui as tu le lien internet? et dernierement si g bien compris il suffit de venir à l'adresse mentionné ci dessus et que l'on souhaite s'inscrire au cours d'anglais afin d'ameliorer son anglais et on est directement pris si il reste place et il suffit de payer 30$?

    merci

  17. #17

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    LSC Toronto
    124 Eglinton Avenue West
    Suite 400
    Toronto, Ontario M4R 2G8
    tel: 416-488-2200
    fax: 416-488-2225
    [email protected]
    Dernière modification par dju ; 08/01/10 à 18:10.

  18. #18

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    quelqu'un a t'il entendu parler d'un tel bon plan a québec????? ce serai bien le fun ca par exemple!!! merci pour l'info....

  19. #19

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    qui assiste au cours de septembre ???

  20. #20

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Monky
    Salut tlm

    Pour cette ecole dju, i y'a possibilité de s'inscrire toute l'année ? j'arrive a TO le 25 sept et j'aimerai directement prendre des cours y'a t-il une possibilité de s'inscrire via internet ? si oui as tu le lien internet? et dernierement si g bien compris il suffit de venir à l'adresse mentionné ci dessus et que l'on souhaite s'inscrire au cours d'anglais afin d'ameliorer son anglais et on est directement pris si il reste place et il suffit de payer 30$?

    merci
    salut la prochaine session est en octobre faudra passé un test avant

    donc presente toi avant debut octobre

Page 1 sur 2 1 2