1. #1
    Avatar de BAYA80
    39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0

    Salut à tous,
    existe t-il des club ou on peut trouver des english speaker qui nous aide à pratiquer ?

    merci

  2. #2
    Avatar de Chiv
    40 ans

    Location
    Okazaki, Aichi, Japon
    Messages
    14
    Likes reçus
    8


  3. #3
    Anonyme
    Message de BAYA80
    existe t-il des club ou on peut trouver des english speaker qui nous aide à pratiquer ?
    Ca ne me dérange pas de pratiquer le "writting" si tu es chaud !

  4. #4
    Avatar de Dotehin
    Dotehin 44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Messieurs et Mesdames. j'ai une préoccupation et une seule<Comment améliorer mon parler en anglais?>.

  5. #5
    Anonyme
    Message de Dotehin
    Bonjour Messieurs et Mesdames. j'ai une préoccupation et une seule<Comment améliorer mon parler en anglais?>.
    Salut Dotehin,

    Il y a un an je devais me préparer à un entretien 100% en anglais qui se passait en Autriche, j'avais besoin de m'entrainer intensément et à moindre frais !

    J'ai trouvé une solution parfaite et gratuite : Conversation Exchange !
    Comme je parle couramment le Français et je cherche à améliorer l'Anglais, le site va me mettre en relation avec des personnes qui parlent couramment Anglais et qui veulent améliorer leur français.

    Tu peux soit parler avec eux par écrit, soit par Skype soit prendre RDV pour pratiquer la langue autour d'un verre.
    Ça m'a vraiment beaucoup aidé car j'avais une anglaise qui me faisait des simulations d'entretiens sur skype, tandis que moi je devais l'aider sur le bon français de sa soutenance

    J'ai envoyé quelques messages récemment à des personnes voulant apprendre le français et qui vivent à Perth (où j'atterris mi-novembre), ça me fera quelques contacts locaux !

    Je te conseille ce site, c'est vraiment top !


  6. #6
    Avatar de nate9595
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Très intéressant merci pour le partage !

  7. #7
    Avatar de MarcK5
    Marc

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suggère la plateforme WizyBoost. On peut y réserver des sessions de conversation de 45 minutes avec des étudiants américains. Parfait pour préparer un entretien d'embauche en anglais, une présentation à faire à un client anglophone ou simplement pratiquer l'anglais pro ou informel avec des natifs.

    Le lien vers WizyBoost: WizyBoost

    Bonne journée!

  8. #8
    Avatar de Kevinrreas
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voici un article qui va vous permettre d'avoir des conseils pour améliorer votre anglais, si ça vous intéresse le voici : 6 conseils pour améliorer son anglais - Masteur
    J'espère que ça vous sera utile.