1. #1
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Avez vous le sentiments d avoir progresser en ayant pris des cours d anglais?Combien d heures par semaines?Combiens de mois 1 ou plus? Et puis donnez le noms des ecoles merci

  2. #2
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    petit up

  3. #3

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je confirme que les cours d'anglais permettent de s'améliorer. Je pense que 3 mois intensifs ou demi journée c'est le mieux pour se dérouiller quand on arrive dans un pays anglophone. Après pour les écoles tout dépend ou tu vas. Moi je connais seulement pour Vancouver.

  4. #4
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Je confirme.
    Selon moi la meilleure façon de progresser est de prendre des cours de façon intensive parce que les résultats sont beaucoup plus rapides mais c'est pas toujours possible de concilier avec un travail ou des études

  5. #5
    Avatar de levietfu
    Tue si 39 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    3
    la meilleur facon c'est d'allier cours et sorites dans un milieu completement anglophone...les cours servent beaucoup plus pour l'ecris et les sorties sont le meilleur moyen de faconner son oral. donc essayez de vous entourez de plus d'anglophone possible, c'est pas facil mais c'est totalment faisable..

  6. #6
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    J ai trouve une ecole,pour 2 cours par semaine de 2 heures cest 180 dollards sur 8 semaines et vous?Jai rendez vous demain cest pour des cours basic to intermediaire.Quel type de cours avez vous choisis? et les tarifs?merci

  7. #7
    Avatar de carelroyan
    33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J'ai vu une grande progression en quelques temps ici :
    https://www.carel-royan.fr
    avec plein de pratique bien sûr