1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Free English classes held Monday through Friday from 3:30pm - 4:45pm at 469 Jarvis Street. Improve your speaking, vocabulary, pronunciation, reading, writing, grammar and listening skills with our teacher trainers. If you're interested in attending any classes, you MUST RSVP at [email protected]. We allow a maximum of 24 learners (12 per class).


    Directions:

    Exit Wellesely subway station and walk east (turn left) on Wellesely Street until Jarvis Street. At Jarvis Street, walk south (turn right) until 469. From the subway station, it's a 3-5 min. walk to the school.

    Exit College subway station and walk north on Yonge Street until Maitland Street. Walk east (turn right) on Maitland Street until Jarvis Street. Turn right at Jarvis Street. From College subway station, it's a 5-7 min. walk to the school.

    -----------------------------------

    Cours d'anglais gratuit tous les jours du lundi au vendredi de 15:30 a 16:45 au 469 Jarvis Street. Venez ameliorer votre anglais, votre parler, votre vocabulaire, votre prononciation, votre lecture, votre ecriture, votre grammaire et votre comprehension avec les professeurs. Si vous etes interresse pour assister aux cours, vous devez confirmer votre presence en envoyant un email a [email protected] . Nous acceptons un maximum de 24 etudiants ( 12 par classes).

    Direction :

    Sortir a la station de metro Wellesely, tourner a gauche et marche direction east. Au croisement Wellesely et Jarvis, tourner a droite au feu et marcher au sud jusqu'au 469 Jarvis street (un panneau IH Toronto vous indique l'ecole). Du metro a l'ecole, il faut compter 3 a 5 min de marche.

    Sortir du metro college, marcher direction Nord sur Yonge Street. Au croisement de Maitland street et Yonge street, tourner a droite. Continuer jusqu'au croisement de Maitland et Jarvis. tourner a droite et continuer jus'qu'au 469 Jarvis Street (un panneau IH Toronto vous indique l'ecole). Du metro a l'ecole, il faut compter 5 a 7 min de marche.
    Dernière modification par Bellek ; 06/04/08 à 22:23. Motif: titre modifié


  2. #2

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Peut-être préciser qeu visiblement ces cours ont lieu sur Toronto

  3. #3
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Etienne, évite de flooder en postant ton message dans plusieurs sections.
    Merci

  4. #4

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    cool mais n'y a t'il rien sur montreal?

  5. #5
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    Hello je voulais ouvrir un post pour ces cours, mais c'est déjà fait...
    Je confirme que c'est un bon PLAN....

    "......pour partager un super bon plan à ceux qui souhaitent améliorer l'anglais et rencontrer de nouvelles personnes: "Free ESL Classes", des cours d'anglais GRATUITS donnés par des professeurs qualifiés d'ESL (English as Second Language) de l'International House.

    Ces cours se déroulent généralement au Downtown de Toronto à 2 adresses différentes:
    - 109 Jarvis Street (proche de l'intersection de Carlton and Jarvis St.)
    - 216 Beverley Street (proche de l'intersection College St. and Beverley)
    Les cours au lieu 3-5 fois par semaine, dans des groupes de 10 personnes maximum, on discute sur des sujets que lance le professeur, on revoit ou l'on apprend les bases grammaticales de l'anglais, le tout dans une ambiance internationale puisque j'ai été entouré d'étudiants mexicains, argentins, koréens et japonais.
    L'avantage c'est que la plupart des participants étant des étudiants étrangers, le débit de parole ne peut pas être comparé à un anglophone et on comprend toujours ce que les autres racontent.

    Pour s'inscrire, connectez au site Meetup et choisissez votre groupe. Vous constaterez qu'il y a plusieurs thèmes et plusieurs types de cours:
    - Practise your english: où vous pratiquez votre anglais sur un thème
    - ESL Classes: on l'on a un vrai cours d'anglais en revoyant les bases grammaticales, du vocabulaire, les tournures de phrases
    - et d'autres groupes créés essentiellement pour rencontrer des personnes partageant un thème commun (le sport, le business, l'art, la danse, la nutrition, etc...)

    C'est un plan que je conseille vivement lorsque vous arrivez et que vous souhaitez:
    - pratiquer la langue GRATUITEMENT
    - rencontrer des nouvelles personnes
    - retrouver les ambiances Erasmus via les étudiants étrangers venus en échange, ou d'autres en PVT (pour les japonais)....."

    suite de l'article ici


  6. #6
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    c'est tres interessant je pense qu'une fois sur place je vais tester !!!!

  7. #7
    Avatar de mikaluimeme
    mika (luimeme) 40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    Vraiment bien ce genre d'initiative.
    Vous savez pas si cela existe sur montreal?

  8. #8

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    idem j'arrive le 22 je vais m'inscrire au plus vite ,mon anglais est very bad à plus sur To

  9. #9

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    c'est une super bonne initiative, j'espère que ces cours seront encore existants lorsque je viendrai m'installer à Toronto xD

  10. #10

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut je viens d avoir mon pvt connaissez vous des endroits ou on peut prendre des cours d anglais svp a montreal?

  11. #11

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'irai m'inscrire dès mon arrivée!!! Ca ne pourra pas me faire de mal quelques cours d'anglais, au contraire!!!

  12. #12

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    J'en cherche aussi sur Montréal pour la fin de l'année si j'ai mon PVT. Mon anglais est pauvre… lol
    Merci !

  13. #13
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Je suis aussi intéressé sur Montréal

  14. #14
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Ils existent toujours ces cours?

  15. #15
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Donc les cours sont au 449 Jarvis Street, il y`a 2 Cours un à 14h et l`autre à 15 h 30.

  16. #16

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Pourrait-on avoir une adresse sur Montreal pour ces cours d'anglaisgratuit ce serait cool merci.

  17. #17

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Est-ce que les pvtistes sont tjs acceptés à cette adresses car certains messages disent que ESL à reçu la consigne de ne plus accepter les PVTites?! Nous allons essayer de passer demain car nous recherchons également ce genre de cours...

  18. #18

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    C'est ou ESL??? Moi aussi je souhaiterais y faire un tour afin de savoir.

  19. #19

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    L'adresse est sur le premier post...

    Message de sistasita
    C'est ou ESL??? Moi aussi je souhaiterais y faire un tour afin de savoir.

  20. #20
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    Pour Toronto, c'est en centre ville

    - 109 Jarvis Street
    (proche de l'intersection de Carlton and Jarvis St.)
    - 216 Beverley Street (proche de l'intersection College St. and Beverley)


Page 1 sur 2 1 2