1. #1
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Bonjour!

    Apres mon PVT, je suis partie aux Philippines...Ici, tout le monde( la majorité?) parle anglais avec l'accent americain.
    J'ai donc cherché des cours pour améliorer mon accent, enrichir mon vocabulaire... J'y ai découvert un organisme qui donne des cours de langues et de conversations vraiment très bien et je ne pense pas que les tarifs soient excessifs...Ils préparent également au TOEFL, IELTS,...

    La prof et directrice:

    La prof est expérimentée; diplomée en langue anglaise et a l'accent américain.Elle a travaillé dans une radio aux USA ( il y a quelques temps maintenant) , a été directrice au "water district" ici aux Philippines puis a décidé d'ouvrir sa propre école. (Ils y enseignent plusieurs sujets). Elle participe aussi au recrutement pour un call-center (Elle est en charge de trouver et/ou entrainer des personnes pour avoir l'accent américain)

    Résultats:

    J' ai commencé les cours en face à face. N' étant plus sur place, j' ai décidé de continuer en ligne car je pense que ca m'a apporté beaucoup . En effet, elle m'aidé a corrigé peu a peu mon fort accent francais et a etre a l'aise a aborder differents sujets en anglais. Le plus est qu'ils essaient aussi de s'adapter à votre emploi du temps.

    Autres infos et tarifs:

    Ce sont des cours particuliers, ils essaient d'établir avec leurs etudiants un plan selon vos besoins.

    J'ai pris le package "fluency et conversation" . Ca m'a couté 160$ pour 16 heures de cours particuliers. (Ca m'aurait couté au moins le double ailleurs)


    Voila, si ca vous interesse aussi , je peux vous envoyer son mail en mp. ( Je ne suis pas sure qu'elle veuille que je diffuse son mail sur le post d' un forum... )

    Voila, si ca peut aider quelqu'un!
    Dernière modification par Annieb ; 30/05/11 à 07:23. Motif: j'ai encore du mal avec le clavier qwerty


  2. #2
    Avatar de Ngo_Italen
    Ngo Italen

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Hello chouette ce bon plan. Je suis vraiment intéressée. Pourrais-tu stp m'envoyer son adresse mail en mp?
    Par avance merci.

  3. #3
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    C'est fait ! =)

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut je suis également super interesser! merci par avance

  5. #5
    Avatar de Eli
    Eli
    Eli est déconnecté
    Eli 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Annieb! Ca m'intéresse également.
    Peux tu m'envoyer son adresse email.

    Merci

  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut & merci pour l'info.

    Si c'est toujours d'actualité je serai intéressé.