- 12/04/10, 10:25 #1Et oui 80 euros de passeport, la semaine d'après, leur machine a passeport biométrique arrivait!!!
Si ça c'est pas du timing pourri!
Du coup, les Etats Unis l'oblige ce fameux P.Bio
Mais l'Australie? ça la dérange mon passeport vieux d'un an à peine?
- 12/04/10, 10:48 #2AnonymeNon seuls les passeports délivrés avant 2001 ne sont plus acceptés, par contre les "nouveaux" (Delphine) le sont. Donc tu peux utiliser ton nouveau passeport même s'il n'est pas biométrique.
- 13/04/10, 20:19 #3Sur le site de l'ambassade, il n'y aucune précision, ils insistent plus sur la durée du passeport, donc en effet c'est que ça doit être good
- 12/05/10, 05:32 #4Salut,
tu aurais une source pour ceci stp ? Je suis ennuyé car le mien date de oct 2002. Jusqu'ici tout va bien à priori... mais ce qui m'ennuie c'est qu'il n'a jamais servi, faute d'être sorti d'Europe
donc, ça pourrait faire tiquer un douanier ou une administration ? il est valable jusqu'à 2012 et est en état neuf en dehors de cela. L'adresse de domicile dessus est toujours bonne.
- 12/05/10, 07:51 #5Eh eh tu as le droit de ne pas avoir beaucoup voyagé et de vouloir y remédier
IMPOSSIBLE qu'on te trouve bizarre parce que tu n'as pas parcouru le monde ! C'est l'inverse qui pourrait leur paraître suspect...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.