Discussion: ecole brisbane ilsc

  1. #1
    Avatar de durandm
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,

    je souhaite partir avec une copine début janvier en Australie avec un visa pour un an. Avant de commencer à travailler en Australie on souhaiterai se poser à ILSC de Brisbane pendant 2 à 4 semaines pour avoir de bonnes bases en anglais vue que notre niveau est très faible. Avez vous une idée du coût logement compris que cela représente et aussi quels sont les commentaires que vous pouvez faire de cette école.

    Merci

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de durandm
    bonjour à tous,

    je souhaite partir avec une copine début janvier en Australie avec un visa pour un an. Avant de commencer à travailler en Australie on souhaiterai se poser à ILSC de Brisbane pendant 2 à 4 semaines pour avoir de bonnes bases en anglais vue que notre niveau est très faible. Avez vous une idée du coût logement compris que cela représente et aussi quels sont les commentaires que vous pouvez faire de cette école.

    Merci
    Salut !
    Au point de vue des prix du logement "homestay accomodation" (je suppose que tu parles de ça ) je ne connais pas les prix mais je suppose que c'est une très bonne option comparativement aux logements de Brisbane.
    Tu peux probablement leur envoyer un courrier pour leur demander davantage d'infos à ce sujet ( [email protected] )

    Tu connais sûrement leur site :
    ILSC Education Group: Brisbane

    Aussi, sache que tu as des réductions chez ILSC pour les cours de langue avec pvtistes.net ! ;-)
    L

    J'espère t'avoir un peu aidé !

  3. #3
    Avatar de Yle
    Yle
    Yle est déconnecté
    Ylénia 29 ans

    Location
    suisse
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Il faut compter 150dollard(minimum) la semaine pour le logement


  4. #4
    Avatar de Halimaoz
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde!
    Moi aussi je compte commencer par prendre des cours chez ILSC Brisbane,est ce que certains auraient des retours d'expérience concernant l'école ?
    Merci 😉