Discussion: Cours d'anglais

  1. #1
    Avatar de CyntiaC
    Cyntia 31 ans

    Location
    Liège, Belgium
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    J'arrive en septembre en Australie et j'aimerais beaucoup prendre une semaine de cours d'anglais en arrivant.
    Avez vous des des bons plans ? Pas trop cher ?

    Merciii

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Cynthia,
    tu sais une semaine ce n'est pas beaucoup. Les écoles facturent généralement des frais d'inscription et de matériel (livre) du coup ca chiffre vite. Il y a de nombreuses écoles correctes a 290$ par semaine pour 20h de cours a Sydney (je ne sais pas ou tu comptes aller).


  3. #3
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de CyntiaC
    J'arrive en septembre en Australie et j'aimerais beaucoup prendre une semaine de cours d'anglais en arrivant.
    Avez vous des des bons plans ? Pas trop cher ?

    Merciii
    Hello !

    Etudes Australie proposent des cours dans les principales villes d'Australie : Cours d'anglais en Australie et en Nouvelle-Zélande
    Je n'ai pas testé personnellement mais tous les retours des pvtistes sont bons !


  4. #4
    Avatar de CyntiaC
    Cyntia 31 ans

    Location
    Liège, Belgium
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de Annelise
    Hello !

    Etudes Australie proposent des cours dans les principales villes d'Australie : Cours d'anglais en Australie et en Nouvelle-Zélande
    Je n'ai pas testé personnellement mais tous les retours des pvtistes sont bons !
    Merci beaucoup 😊 c'est super

  5. #5
    Anonyme
    Message de Annelise
    Hello !

    Etudes Australie proposent des cours dans les principales villes d'Australie : Cours d'anglais en Australie et en Nouvelle-Zélande
    Je n'ai pas testé personnellement mais tous les retours des pvtistes sont bons !
    Mais ce n'est pas une école d'anglais c'est un agent. Tu ne sais pas dans quelle école ils vont te placer.

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Neuch82
    Mais ce n'est pas une école d'anglais c'est un agent. Tu ne sais pas dans quelle école ils vont te placer.
    Pour donner quelques précisions, en effet c'est un organisme (composée de deux personnes très sérieuses) mais ça ne change rien au prix que paient les étudiants (on pourrait penser que c'est plus cher mais ce n'est pas le cas), et pour ce qui est des écoles, je sais qu'ils travaillent avec les mêmes depuis des années et qu'ils les sélectionnent scrupuleusement. Du coup, ça permet qu'ils gèrent toute la paperasse et s'assurent que tout se passe bien pour les étudiants