Discussion: Cours d'anglais
- 09/08/18, 16:20 #1Bonjour à tous,
J'arrive en septembre en Australie et j'aimerais beaucoup prendre une semaine de cours d'anglais en arrivant.
Avez vous des des bons plans ? Pas trop cher ?
Merciii
- 09/08/18, 18:16 #2AnonymeBonjour Cynthia,
tu sais une semaine ce n'est pas beaucoup. Les écoles facturent généralement des frais d'inscription et de matériel (livre) du coup ca chiffre vite. Il y a de nombreuses écoles correctes a 290$ par semaine pour 20h de cours a Sydney (je ne sais pas ou tu comptes aller).
-
- 09/08/18, 20:33 #3Hello !
Etudes Australie proposent des cours dans les principales villes d'Australie : Cours d'anglais en Australie et en Nouvelle-Zélande
Je n'ai pas testé personnellement mais tous les retours des pvtistes sont bons !
-
- 09/08/18, 20:45 #4
- 10/08/18, 07:54 #5Anonyme
- 10/08/18, 17:25 #6Pour donner quelques précisions, en effet c'est un organisme (composée de deux personnes très sérieuses) mais ça ne change rien au prix que paient les étudiants (on pourrait penser que c'est plus cher mais ce n'est pas le cas), et pour ce qui est des écoles, je sais qu'ils travaillent avec les mêmes depuis des années et qu'ils les sélectionnent scrupuleusement. Du coup, ça permet qu'ils gèrent toute la paperasse et s'assurent que tout se passe bien pour les étudiants
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.