1. #1
    Avatar de Cameron18
    Cameron 21 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Je m'envole pour un PVT en Australie le 16 octobre! Mon passeport expire fin Avril, cela posera-t-il un problème pour mon entrée sur le territoire?
    J'ai déjà pris rendez vous à l'avance pour pouvoir le renouveler une fois là bas! Cela sera-il un soucis si mon numéro de passeport est modifié une fois en Australie?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour,

    Tu n'auras pas de problème pour entrer sur le territoire par contre on ne te délivrera pas un PVT de 12 mois, mais un PVT de la durée de validité de ton passeport, donc 6 mois.
    Quand tu auras refait ton passeport sur place, tu devras avertir les autorités australiennes et demander une prolongation de ton PVT.

  3. #3
    Avatar de Cameron18
    Cameron 21 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu n'auras pas de problème pour entrer sur le territoire par contre on ne te délivrera pas un PVT de 12 mois, mais un PVT de la durée de validité de ton passeport, donc 6 mois.
    Quand tu auras refait ton passeport sur place, tu devras avertir les autorités australiennes et demander une prolongation de ton PVT.
    Bonjour Enola!

    Merci beaucoup pour ta réponse qui m'évitera beaucoup de stress avant mon départ!

    Sais-tu comment la demande de prolongation marche? est-ce une demande avec les mêmes critères qu'une demande de deuxième pvt?

    Merci!

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de Cameron18
    Bonjour Enola!

    Merci beaucoup pour ta réponse qui m'évitera beaucoup de stress avant mon départ!

    Sais-tu comment la demande de prolongation marche? est-ce une demande avec les mêmes critères qu'une demande de deuxième pvt?

    Merci!
    Alors ça, je ne saurais pas te dire exactement.. Tu peux les contacter en amont pour leur poser la question Working Holiday maker application enquiry form