1. #1
    Avatar de Globetrotter86
    Baptiste 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour a tous, tout est dans le titre. Je pense qu'à l'aéroport on peut changer son argent mais est ce au meilleur taux? ...etc

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Édit: sur Perth si possible


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de Jeffrey
    Jeffrey 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour Baptiste !
    As-tu trouver une réponse à ta question ?

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Jeffrey
    Bonjour Baptiste !
    As-tu trouver une réponse à ta question ?
    Souvent les aéroports c'est pas le top. Je n'ai pas changé mon argent sur place (et je suis pas allée à Perth en plus ) donc je saurai pas trop te renseigner.

    pvtistes à Perth, vous avez des suggestions de réponse ?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    C'est très facile de voir si l'agence se fait un peu trop d'argent sur ton dos. Il suffit d'aller sur un site de change ou Google et taper par exemple "1000 euro en dollar australien" (pas de pluriel aux devises sinon ça ne fonctionne pas).

    Google va te sortir :

    Nom : Screen Shot 2014-03-05 at 11.08.21.png
Affichages : 2679
Taille : 31,8 Ko


    Donc avec 1000 Euros, tu devrais obtenir 1529$AU. Il te suffit ensuite de te rendre dans les agences et de demander combien tu obtiens avec 1000 Euros... Dans les aéroports, ils vont surement te proposer 1200$US : il n'y a rien de pire que de changer son argent dans les aéroports ! Ils se font une énorme commission + des frais.

    Sinon, d'après quelques recherches voici où il faut changer son argent à Perth :

    Bankwest

    [plan]108 St Georges Terrace Perth WA 6000 Australie[/plan]



    N'hésite pas à témoigner

  5. #5
    Avatar de Nemezis972
    Bénédicte 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Quelqu'un saurait par hasard où on peut faire le change sur Melbourne ?

    Merci de vos futurs réponses

  6. #6
    Avatar de Anayantra
    35 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Bonjour à vous amis travellers

    Voilà m’apprête bientôt à quitter nos terres françaises en direction de sydney. Savez-vous quelle est la meilleure solution pour convertir mes petits euros en $Aus? Dois je le faire avant , pour pouvoir prendre des moyens de transports une fois arrivé à sydney (je suis au LCL, si des personnes étaient dans mon cas, comment ça s'est passé pour vous?)ou dois je le faire dans une agence directement à sydney???Dans quel cas avez vous des adresses avec des taux de change intéressants?
    Je vous remercie

  7. #7
    Avatar de jeje56400
    Jérémy 35 ans

    Location
    Carnac, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Anayantra
    Bonjour à vous amis travellers

    Voilà m’apprête bientôt à quitter nos terres françaises en direction de sydney. Savez-vous quelle est la meilleure solution pour convertir mes petits euros en $Aus? Dois je le faire avant , pour pouvoir prendre des moyens de transports une fois arrivé à sydney (je suis au LCL, si des personnes étaient dans mon cas, comment ça s'est passé pour vous?)ou dois je le faire dans une agence directement à sydney???Dans quel cas avez vous des adresses avec des taux de change intéressants?
    Je vous remercie
    bonjour Anayantra,

    je vais moi aussi partir d'ici un mois direction Sydney et me pose la même question que toi.

    As-tu eu une réponse ?

    Merci d'avance