Bonjour, mon pvt touche à sa fin (fin du mois d'Août) et je suis en train de constituer un dossier pour obtenir un visa E6 et rester dans le pays. Si mon dossier est accepté, j'obtiendrais mon visa dans un mois et demi. Je voudrais savoir s'il serait possible de conserver mon numero de téléphone et compte bancaire coréens afin de faciliter mes démarches et ne pas manquer d'important appels téléphoniques et messages potentiels pendant la période transitoire (je serais à Shanghai pendant ce temps-là).
Je me pose la question car, le numéro de téléphone et le compte bancaire étant liés à l'ARC, et vu que je dois rendre cette dernière à la fin de mon PVT, puis-je quand meme conserver ces deux éléments, sans ARC, en attendant mon nouveau visa ?
Ou alors est-il possible de demander expectionnellement à conserver l'ARC dans cette situation particulière ? Je sais que l'ARC est intimement liée au type de visa (qui est écrit dessus) mais je pourrais peut-être là conserver le temps d'en avoir une nouvelle ?
Merci d'avance pour votre aide