1. #3361
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de AnthonyP14
    Rien de compliqué donc et tout à fait possible même en étant en processus de demande de RP.
    Merci pour la précision!
    Cela se fait sans aucun souci: j'ai eu 3 permis fermés différents en 2 ans.;-)
    Il suffit à ton nouvel employeur de créer son compte sur le portail des employeurs et de faire la demande de permis fermé.
    De mémoire, il devra payer 230$ et toi 155$.


  2. #3362
    Avatar de Achref01
    34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    33
    Message de SamyS2
    Honnetement je suis rendu a un point j pense meme pas qu un jour j vais voir decision prise dans mn dossier mon dieu 18 mois jeudi prochain sincerement je commence a regarder ailleurs j en peux plus
    Est ce que tu as reçu un nouveau CSQ finalement ou la loi à vraiment changé? Peut etre c'est à cause de ça que nous prenons du retard...


  3. #3363
    Avatar de AnthonyP14
    Anthony 40 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    84
    Message de Psych
    Cela se fait sans aucun souci: j'ai eu 3 permis fermés différents en 2 ans.;-)
    Il suffit à ton nouvel employeur de créer son compte sur le portail des employeurs et de faire la demande de permis fermé.
    De mémoire, il devra payer 230$ et toi 155$.
    Super! Juste une formalité alors


  4. #3364
    Avatar de SamyS2
    Samy 33 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    36
    Message de Achref01
    Est ce que tu as reçu un nouveau CSQ finalement ou la loi à vraiment changé? Peut etre c'est à cause de ça que nous prenons du retard...
    Non jai rien recus


  5. #3365
    Avatar de arfono
    52 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    vous pensez quand sera décision prise df aout 2017 ivm aout 2018 vm favorable 09/09/2018


  6. #3366
    Avatar de MED20
    44 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    20
    Bonjour pour ceux qui ont déjà envoyer leurs passport le visa par poste canada aviez vous reçu un avis de livraison car j ai envoyé le mien avec signature de reception depuis jeudi et ça devrait arriver lundi jusqu'à date c est écris en transite. Alors je ne sais pas quoi faire. J ai appelé poste canada il me dise que c est arriver mais je ne vois rien en ligne et ils m on t fait savoir que c est dans une case postale que eux autres deposent les colis et le facteur de cic ramassé et distribuent à l interne.merci de faire savoir si y a quelqu' un dans cette situation


  7. #3367
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    En tous cas, je ne vois pas ce qu'il y a de tres compliqué dans le respect des délais et la cohérence dans la chronologie des dossiers, mais on dirait bien qu'il y a un certain déficit du coté de CIC. Ca tient du handicap à ce niveau là.
    Dans mon cas je n'ai pas eu la chance de pouvoir renouveler mon permis de travail plus de 2 fois (c'est quand meme le choix des employeurs, rien à voir avec CIC) , et les circonstances de ma vie m'ont ramenée ici juste avant que les délais ne se mettent a augmenter mois apres mois. Comme d'autres, j'atteins 18 mois de traitement sans aucune raison valable, tous documents fournis, tous frais payés depuis longtemps, en ayant "rempli ma part du contrat", et aucune information de leur part qui vaille vraiment qqch, à laquelle je puisse vraiment me fier. Meme pas de réponse a mes mails. Incroyable.


  8. #3368
    Anonyme
    Message de Aveeno
    En tous cas, je ne vois pas ce qu'il y a de tres compliqué dans le respect des délais et la cohérence dans la chronologie des dossiers, mais on dirait bien qu'il y a un certain déficit du coté de CIC. Ca tient du handicap à ce niveau là.
    Dans mon cas je n'ai pas eu la chance de pouvoir renouveler mon permis de travail plus de 2 fois (c'est quand meme le choix des employeurs, rien à voir avec CIC) , et les circonstances de ma vie m'ont ramenée ici juste avant que les délais ne se mettent a augmenter mois apres mois. Comme d'autres, j'atteins 18 mois de traitement sans aucune raison valable, tous documents fournis, tous frais payés depuis longtemps, en ayant "rempli ma part du contrat", et aucune information de leur part qui vaille vraiment qqch, à laquelle je puisse vraiment me fier. Meme pas de réponse a mes mails. Incroyable.
    Meme situation..aucune explication concrete...


  9. #3369
    Avatar de AhmedNasser
    Ahmed 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Bonjour,

    Un petit suivi : je viens de recevoir ma carte de RP, soit exactement 7 semaines après validation de ma CRP

    Bon courage pour ceux qui attendent leurs RP.


  10. #3370
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Il est ou l'ivm

    Il est ouuuu, il est ou?

    Il est ou l'ivm

    Il est ouuuu, il est ou?

    Je l'attend l ivm je l'attennnnnnddd

    Je l'attend

    Je l'attend l ivm je l'attennnnnnddd

    Je l'attend



    ( avec le son de Christophe mae "il est ou le bonheur")
    Si vous connaissez la chanson et attendez ivm depuis 12mois de la France, chantez avec moi
    12 mois 12mois no ivm. Hahahhaa ahhh🤣🤣🤣


  11. #3371
    Avatar de meelma
    Mehdi 30 ans

    Location
    Casablanca, Grand Casablanca, Maroc
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde,

    Je viens de me connecter sur mon compte et je trouve Décision Prise!!!!

    Savez vous combien de temps cela prend pour recevoir Ready For Visa?

    Merci


  12. #3372
    Avatar de Aurelien7781
    Aurélien 42 ans

    Location
    77350 - BOISSISE LA BERTRAND
    Messages
    5
    Likes reçus
    9
    Petit avancement du jour, mais surement sans importance.
    J'ai reçu un mail sur mon compte CIC "invitation aux services avant l'arrivée", c'est bien beau, mais sans changement de statu sur mon compte (nous traitons actuellement votre demande), il sert à quoi ce mail ?


  13. #3373
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    De ce que j'ai compris C'est un mail envoyé aux personnes dont le dossier est en cours de traitement, avec une date d'envoi totalement aléatoire, certains la veille du ready for visa, d'autres des mois avant. Perso je l'ai recu en Fevrier 2018...
    J'imagine que ca sert dans les cas ou tu valides ta rp en arrivant de l'etranger et que tu n'as aucun repere, mais sinon le recevoir ne présage de rien.
    Dernière modification par Aveeno ; 13/09/18 à 23:12.


  14. #3374
    Avatar de Raoul1605
    36 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Message de meelma
    Salut tout le monde,

    Je viens de me connecter sur mon compte et je trouve Décision Prise!!!!

    Savez vous combien de temps cela prend pour recevoir Ready For Visa?

    Merci
    Svp vs date


  15. #3375
    Avatar de meelma
    Mehdi 30 ans

    Location
    Casablanca, Grand Casablanca, Maroc
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de Raoul1605
    Svp vs date
    - Dossier reçu à Sidney le 6 juillet 2017 et envoyé de l’étranger
    - AR le 19 octobre 2017
    - IVM le 27 juillet 2018
    - Décision prise le 13 septembre, le statut est passé de « soumis » à « mis à jour » et est repassé à « soumis » comme si rien ne s’était passé mais sur eservice, le seul changement c’est le « en cours » est passé à « décision prise »



  16. #3376
    Avatar de PlamenaR
    Plamena 38 ans

    Location
    Ruse, Bulgaria
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Message de behive
    Cette histoire d ivm c est incroyable. Vendredi ca fera 12 mois que j attends l ivm .
    Hooo lallaa
    J’attends 16 mois et 10 jours pour le ivm. Ils n’ont pas encore commencé la vérification des antécédents. Je suis très inquiète...


  17. #3377
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de PlamenaR
    J’attends 16 mois et 10 jours pour le ivm. Ils n’ont pas encore commencé la vérification des antécédents. Je suis très inquiète...
    Ca depend des bvc. Je sais que bvc londres c est long pour avoir ivm. Il y a des gens a 15mois tjrs sans ivm. J ai l impression que paris adopt la même chose pfff


  18. #3378
    Avatar de meelma
    Mehdi 30 ans

    Location
    Casablanca, Grand Casablanca, Maroc
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de meelma
    - Dossier reçu à Sidney le 6 juillet 2017 et envoyé de l’étranger
    - AR le 19 octobre 2017
    - IVM le 27 juillet 2018
    - Décision prise le 13 septembre, le statut est passé de « soumis » à « mis à jour » et est repassé à « soumis » comme si rien ne s’était passé mais sur eservice, le seul changement c’est le « en cours » est passé à « décision prise »

    Besoin d'aide svp je suis perdu !!

    J'ai envoyé ma demande de RP à partir du Maroc, pays dans lequel je réside encore actuellement et je viens de recevoir le mail MTL Express. Est ce normal ? Que dois je faire ?

    Je pensais recevoir le Ready For Visa au lieu du MTL Express..

    Merci beaucoup
    Dernière modification par meelma ; 14/09/18 à 18:06.


  19. #3379
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de meelma
    Besoin d'aide svp je suis perdu !!

    J'ai envoyé ma demande de RP à partir du Maroc, pays dans lequel je réside encore actuellement et je viens de recevoir le mail MTL Express. Est ce normal ? Que dois je faire ?

    Je pensais recevoir le Ready For Visa au lieu du MTL Express..

    Merci beaucoup
    Dans le courriel, il y'a leur adresse email. Écris les et ils vont dire à ton bvc de t envoyer le ready for visa.
    C'est une erreur a mon avis. Rien de compliqué


  20. #3380
    Avatar de HaithemT
    Haithem

    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    Quelqu'un a envoyer son dossier le mois de Novembre (2017)?


Page 169 sur 318 ... 69 119 159 167 168 169 170 171 179 219 269 ...