1. #5741

    Messages
    19
    Likes reçus
    18
    Bonjour

    j'ai l'impression qu'on a un peu oublié certains novembre 2017.
    est ce que des gens ont comme agent RK et ont fait leur demande en 2017 (novembre pour ma part).

    Félicitation aux derniers heureux. Bonne chance pour la suite

  2. #5742
    Anonyme
    Message de fatamous
    Bonjour

    j'ai l'impression qu'on a un peu oublié certains novembre 2017.
    est ce que des gens ont comme agent RK et ont fait leur demande en 2017 (novembre pour ma part).

    Félicitation aux derniers heureux. Bonne chance pour la suite
    Moi aussi 26 nov 2017 agent rk
    Il ya 7 jrs il ma demande un cv !¿¿¿¿
    Je ne sais pas pour quoi, il fait nimporte koi

  3. #5743

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Message de Kouachy
    Félicitations!! On peut avoir tes stats? merci.
    Voici mes stats :
    CSQ 22/09/2017
    DF 30/11/2017
    ARCF 18/02/2018
    IVM 10/01/2019
    VM 18/01/2019
    Ready for the visas 26/07/2019🎉🎉🎉


  4. #5744

    Messages
    2
    Likes reçus
    8
    Bonjour a tous je viens de recevoir mon ready for visa. Je suis tellement soulagée car j'avais l'intention de reprendre mes études en septembre.

    Voici mes stats:
    Envoie 1/12/17
    AR 15/02/18
    Ivm 10/01
    Vm 15/01
    Ivm favorable 18 janvier
    Ready for Visa 29 juillet

    je tiens à tous vous remercier car vous avez été d'un soutient moral pour moi. Je souhaite sincèrement a tous ceux qui ont encore leur demande en cours de recevoir leur confirmation.

    Ne lâchez pas c'est juste question de temps et de patience.


  5. #5745

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Youpiiiiiiiiiii!Décision prise ce matin sue Ecas
    Dossier octobre 2017
    j'avance vers la fin j'espère


  6. #5746

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de canada2
    Youpiiiiiiiiiii!Décision prise ce matin sue Ecas
    Dossier octobre 2017
    j'avance vers la fin j'espère
    Félicitations!!!! tes stat SVP mais surtt ton BVC

  7. #5747

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    @canada2 félicitations!!! test stats SVP et ton BVC.

  8. #5748
    Anonyme
    Message de canada2
    Youpiiiiiiiiiii!Décision prise ce matin sue Ecas
    Dossier octobre 2017
    j'avance vers la fin j'espère
    Felicitation, c qui ton agent?

  9. #5749

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Message de SabriK
    @canada2 félicitations!!! test stats SVP et ton BVC.
    c'est bien POB
    BV: SYdney
    DF :17 octobre 2017
    Vm :janvier 2017

    rectification pour la visite medicale: janvier 2019


  10. #5750

    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de canada2
    c'est bien POB
    BV: SYdney
    DF :17 octobre 2017
    Vm :janvier 2017

    rectification pour la visite medicale: janvier 2019
    super!!!! j'ai aussi POB
    Pourvu qu'il s'occupe de nous aussi hihi


  11. #5751

    Messages
    44
    Likes reçus
    32
    Message de LudivineJean
    super!!!! j'ai aussi POB
    Pourvu qu'il s'occupe de nous aussi hihi
    Ne tkt pas Ludivine!
    C'est une question de jours!!!
    Il y'aura de très bonnes nouvelles pour toi!!!

  12. #5752

    Messages
    50
    Likes reçus
    13
    Message de Cindy02
    Ne tkt pas Ludivine!
    C'est une question de jours!!!
    Il y'aura de très bonnes nouvelles pour toi!!!
    salut tout le monde,
    une question pour ceux qui ont eu la RP dernierement : avez-vous eu la RP dans l'estimation indiqué dans le site cic?

    Mon estimation dit 12 septembre 2019. mon visa actuel expire le 12 octobre. a votre avis, ça va se faire avant cette date?
    merci

  13. #5753

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Bonjour, sils vous plais pour ce qui ont reçu prêt pour visa, pouvez vous m'indiquer l'adresse exacte pour envoyer les document pour ceux qui se trouve au Canada, merci

  14. #5754

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Reday for Visa reçu ce matin 31 Juillet 2019 à 07:24 heur du Canada

    Salut tout le monde……je suis nouveau ……..sa fait 3 mois que je vous suis sur ce forum et sa ma bien aidé du coup j’aimerai apporter une contribution a mon tour

    TQQ selectionné après avoir fais des études
    DF 30 Novembre 2017
    Acusé DF 14 Février 2018
    IVM 10 Janvier 2019
    LSAA + FDRP 14 Javier 2019
    VM 15 Janvier 2019
    VMF 28 Janvier 2019
    MAJ Annexe antécedent/declaration 25 Juillet 2019 (je pense que c’est juste prcq je ne suis plus au Canada depuis 4 mois après expiration du permis poste diplôme).
    31 Juillet 2019 email ready for visa

    J’ai remarqué Hier sur mon compte cic clgc profil mis a jour j’ai pensé que c’etait a cause du téleversement de l’annexe A mais aujord’hui je pense que sa a un rapport avec l’email ready for visa (point de vue si sa peut aider biensur)
    Hier y’avais rien sur ecas et clgc et redevenu soumis apres profil mis a jour
    Aujord’hui après le ready for visa j’ai décision prise sur ecas et rien a changé sur mon compte cic cglc
    Demande fait a partir de montréal bureau de Sydney
    Agent POB sur la lettre de demande des FDRP
    Agent OW sur la lettre de demanade Annexe A
    J’espère que c’est details pouront vous aider

    Sinon je pense que qu’ils s’acharne sur les dossier fin DF 2017 d’aprés ce que jai remarque alors chers 2017 (ceux qui attendtent encore biensur) sa ne va pas tarder sa sera pour les prochains jours
    Patience et bonne chance a toutes et a tous.


  15. #5755

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Message de NEIGE08
    Bonjour, sils vous plais pour ce qui ont reçu prêt pour visa, pouvez vous m'indiquer l'adresse exacte pour envoyer les document pour ceux qui se trouve au Canada, merci
    Si vous avez uneadresse postale au Canada : - L’enveloppe prépayée Xpresspost doit être dePoste Canada. Veuillez noter que nous ne postons pas les passeport(s) à une adresse au Canada via un autre courrier.- Envoyez tous vos documentspar courrier dans un seul colis, à l’adresse suivante :CTD – Ottawa – PRC.P. 8781Ottawa (Ontario) K1G 4B9


  16. #5756
    Avatar de Pelobzh
    38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Alléluia !!!

    C'est un jour spécial, après une interminable attente de presque 27 mois !!!!
    Décision prise sur ecas et Ready For Visa par courriel ce 31 Juillet à 16h44 précise !!!

    Mes dates :
    CSQ via PEQ
    DF : 7 Juin 2017
    AR : 25 septembre 2017
    VM : 15 février 2018
    VMF : 01 mars 2018
    LSAA : 25 novembre 2018
    Mise à jour profil CIC : 13 mars 2919
    Extension VM par IRCC : 13 mars 2019
    DP sur ecas : 31 Juillet 2019
    RFV par courriel de IRCC : 31 Juillet 2019

    Après courrier au député fédéral + cabinet du 1er ministre en mai .... Et multiples appels et formulaires IRCC ... Et une succession de permis de travail ....

    #soulagement
    #findelattenteinterminable

    Une ultime question pour vous :

    Le courriel reçu de IRCC intitulé Ready For Visa me demande d'envoyer photocopie de passeport et photos a Ottawa. Plutôt que d'envoyer le tout par la poste, puis je aller avec ce courriel faire valider ma RP à Montréal au bureau d'IRCC sur la Rue Notre Dame ??

    Encore merci à toute la communauté pour le soutien psychologique !!! On se sent tellement moins seul même après 27 mois d'attente ....

    Courage à tous les attendeux, même si je pense être parmis les plus anciens DF 2017 ici ....


  17. #5757

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de Pelobzh
    Alléluia !!!

    C'est un jour spécial, après une interminable attente de presque 27 mois !!!!
    Décision prise sur ecas et Ready For Visa par courriel ce 31 Juillet à 16h44 précise !!!

    Mes dates :
    CSQ via PEQ
    DF : 7 Juin 2017
    AR : 25 septembre 2017
    VM : 15 février 2018
    VMF : 01 mars 2018
    LSAA : 25 novembre 2018
    Mise à jour profil CIC : 13 mars 2919
    Extension VM par IRCC : 13 mars 2019
    DP sur ecas : 31 Juillet 2019
    RFV par courriel de IRCC : 31 Juillet 2019

    Après courrier au député fédéral + cabinet du 1er ministre en mai .... Et multiples appels et formulaires IRCC ... Et une succession de permis de travail ....

    #soulagement
    #findelattenteinterminable

    Une ultime question pour vous :

    Le courriel reçu de IRCC intitulé Ready For Visa me demande d'envoyer photocopie de passeport et photos a Ottawa. Plutôt que d'envoyer le tout par la poste, puis je aller avec ce courriel faire valider ma RP à Montréal au bureau d'IRCC sur la Rue Notre Dame ??

    Encore merci à toute la communauté pour le soutien psychologique !!! On se sent tellement moins seul même après 27 mois d'attente ....

    Courage à tous les attendeux, même si je pense être parmis les plus anciens DF 2017 ici ....
    Félicitations a toi, bonne chance piur ce qui reste 😊 et ahhh non je suis la plus ancienne Mars 2017 !!!! Et notre permis expire le 24Aout,on essaye de faire la demande pour un permis fermé en ligne mais ca marche pas ça indique erreur ... l agente au tél nous dit de l envoyer par courrier et c'est ce qu'on va faire demain.. j'ai une question est ce que vous avez envoyer des photos avec une demande de permis fermé ??

  18. #5758

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de LudivineJean
    Nous sommes plusieurs de Octobre 2017 à avoir été zappé....j'espère que nous aurons une réponse très bientôt et que nous serons pas les prochains " MARS 2017".....
    Je suis de sep 2017, et encore en attendant. J'ai appelé le CIC, et la dame m'a dit tout est bien sur mon dossier, toutes étapes sont déjà passés depuis Jan 2019, et mon dossier seulement attend la dernière vérification et confirmation par mon agent (bien probable POB). Tous dépend de l'agent et la chance de applicant !!

  19. #5759

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de gholam1084
    Je suis de sep 2017, et encore en attendant. J'ai appelé le CIC, et la dame m'a dit tout est bien sur mon dossier, toutes étapes sont déjà passés depuis Jan 2019, et mon dossier seulement attend la dernière vérification et confirmation par mon agent (bien probable POB). Tous dépend de l'agent et la chance de applicant !!
    mon DF est d'octobre 2017...le problème c'est que tout les BVC (Dakar, sydney, mexico, Rabat...) travaillent et délivrent les avis d’émission de visa dans 21 mois ou moins par contre le BVC de Paris est tros en retard

  20. #5760

    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de SabriK
    mon DF est d'octobre 2017...le problème c'est que tout les BVC (Dakar, sydney, mexico, Rabat...) travaillent et délivrent les avis d’émission de visa dans 21 mois ou moins par contre le BVC de Paris est tros en retard
    je suis d'octobre 2017 aussi et j'ai fait ma demande au canada , le bureau qui traite mon dossier est donc sydney en Nouvelle Ecosse . Et je ne suis pas la seule dans ce cas là donc non il n'y a pas que Paris qui a du retard ( spécialement pour ceux d'octobre )

Page 288 sur 318 ... 188 238 278 286 287 288 289 290 298 ...