1. #2921
    Avatar de miryam01
    marina 48 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    46
    Likes reçus
    14
    Message de John1801
    C’est bizarre mais ça dépend si tu es une famille sur ta demande ou si tu as voyagé plus que 6 mois dans des pays etc.
    dans ce cas la les expériences des personnes ont démontrés que c’est des facteurs de rallongement de délai mais si tu es seul et sans voyage appel les *️♂️ Ils vont pouvoir te renseigner
    salut,
    idem pour moi je suis de juillet 2018 et pas d'ivm

    est ce que je peux avoir le numero de cic
    MERCI

  2. #2922
    Avatar de Rungostar
    Ruben 47 ans

    Location
    Kinshasa, RD Congo
    Messages
    55
    Likes reçus
    54
    Message de pimous95100
    J'étais pareille, puis hier soir j'ai eu demande profil a jour sur CIC et ce matin au réveil j'ai reçu le jolie mail alors que sur CIC il est toujours noté soumis et la dernière mise a jour parle de mes examens favorables
    Donc ne désespère pas ça s'en vient
    J'attends avec impatience de recevoir ce fameux RVF ou profil mis à jour... je serais dans mes 23 ième mois en février au lieu de 18 pour les candidats des province. J'ai vraiment hâte que ça finisse...

    Félicitations à toi !


  3. #2923
    Avatar de pimous95100
    France 43 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    46
    Message de Rungostar
    J'attends avec impatience de recevoir ce fameux RVF ou profil mis à jour... je serais dans mes 23 ième mois en février au lieu de 18 pour les candidats des province. J'ai vraiment hâte que ça finisse...

    Félicitations à toi !
    Merci et je croise les doigts pour que cela t'arrive rapidement car je sais comment ça devient long et pénible.


  4. #2924
    Avatar de Pascalinetremb
    Pascaline 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Salut a tous,
    Mon stress monte un peu avec cette rp😔 sur mon compte cic y a écrit que je suis a 55 % mais j ai tjr pas reçu l invitation pour ma VM...ummmm est ce normal?a quel moment l avez vous eu vous svp? J ai déjà envoyé mon casier judiciaire et mes données biométriques aussi ..j avais tout envoyé en même temps que ma RP. Merci et bonne continuation à tous🙂 merci


  5. #2925
    Avatar de John1801
    Jonathan 30 ans

    Location
    Cap-Rouge, Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    784
    Message de Pascalinetremb
    Salut a tous,
    Mon stress monte un peu avec cette rp sur mon compte cic y a écrit que je suis a 55 % mais j ai tjr pas reçu l invitation pour ma VM...ummmm est ce normal?a quel moment l avez vous eu vous svp? J ai déjà envoyé mon casier judiciaire et mes données biométriques aussi ..j avais tout envoyé en même temps que ma RP. Merci et bonne continuation à tous merci
    je suis plus avancé que toi et j’ai toujours rien
    Images attachées Images attachées  


  6. #2926
    Avatar de Pascalinetremb
    Pascaline 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de John1801
    je suis plus avancé que toi et j’ai toujours rien
    Ouin ok bon bin on va patienter bien Sagement en stressant lolll...je vais finir par aller la passer avant qui me le demande...et leur envoyer


  7. #2927
    Avatar de John1801
    Jonathan 30 ans

    Location
    Cap-Rouge, Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    784
    Message de Pascalinetremb
    Ouin ok bon bin on va patienter bien Sagement en stressant lolll...je vais finir par aller la passer avant qui me le demande...et leur envoyer
    Ca sert à rien dans plusieurs cas le dossier de la personne à juste été retardé car les agents de l’ont pas vu. Et en plus tu dois faire faire plus d’action aux personnels et tu retardes le dossier de tout le monde.

    tu devrais juste faire comme tout le monde, attendre l’invitation

    et en plus si tu dépasse 1 an à partir de la visite médicale tu devras là repasser.
    Si il y a un ordre c’est pas pour rien


  8. #2928
    Avatar de Titelive
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    27
    Message de medimed
    salut à tous
    d'abord je tiens à remercier toutes les personnes de ce Forum par ce que mine de rien le partage de vos expérience aide à tenir le coup

    voilà le truc je suis de juillet 2018 sur la fameuse barre de cic il me reste 16 semaine mais j'ai absolument aucune nouvelle (ivm antécédents..... ) rien du tout.
    C'est inquiétant selon vous???
    J'ai exactement les mêmes stats, et le même BVC (Paris) : rien à voir avec la complexité du dossier non plus.
    Ils sont juste sous l'eau et doivent très certainement terminer des dossiers en cours avant de lancer une autre grosse vague d'IVM.
    N'hésite pas à donner des nouvelles dès que tu en as, cela m'intéresse bien


  9. #2929
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Titelive
    J'ai exactement les mêmes stats, et le même BVC (Paris) : rien à voir avec la complexité du dossier non plus.
    Ils sont juste sous l'eau et doivent très certainement terminer des dossiers en cours avant de lancer une autre grosse vague d'IVM.
    N'hésite pas à donner des nouvelles dès que tu en as, cela m'intéresse bien
    Wai j'espère que c'est ça, mais avec le retard que ça prend ils vont pas nous donner livm antécédents .... En un mois
    Ps mon avocat doit m'appeler aujourd'hui ou demain pour des nouvelles si y'a du nouveau je n'hésiterait pas à le partager 😉


  10. #2930
    Avatar de Rose01
    Rose 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    71
    Message de medimed
    salut à tous
    d'abord je tiens à remercier toutes les personnes de ce Forum par ce que mine de rien le partage de vos expérience aide à tenir le coup

    voilà le truc je suis de juillet 2018 sur la fameuse barre de cic il me reste 16 semaine mais j'ai absolument aucune nouvelle (ivm antécédents..... ) rien du tout.
    C'est inquiétant selon vous???
    Je suis dans le même cas,
    Rp envoyé le 9 mai 2018
    Accusé de reception le : 11juillet 2018.

    Depuis plus rien! Pas de vm, aucune mise à jour...à 42 jours de la fin.

    Demande faite depuis Montréal, je suis belge et je n ai jamais vecu en dehors de la Belgique hormis depuis que je suis ici au Canada. Donc en theorie j ai un dossier simple donc je ne comprends pas ce retard.


  11. #2931
    Avatar de Titelive
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    27
    Message de Rose01
    Je suis dans le même cas,
    Rp envoyé le 9 mai 2018
    Accusé de reception le : 11juillet 2018.

    Depuis plus rien! Pas de vm, aucune mise à jour...à 42 jours de la fin.

    Demande faite depuis Montréal, je suis belge et je n ai jamais vecu en dehors de la Belgique hormis depuis que je suis ici au Canada. Donc en theorie j ai un dossier simple donc je ne comprends pas ce retard.
    Tu ne dois pas être dans le BVC Paris, mais tes délais n'en sont pas moins inquiétants.

  12. #2932
    Avatar de Diabsank
    Diab 38 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    25
    Likes reçus
    20
    Bonjour,

    Je tenais a remercier tres sincerement tout ceux qui sont dans ce groupe pour le soutien.

    Visa recu hier 27 Janvier 2020
    DF 16 Fevrier 2018 TQQ Sydney
    AR Mars 2018
    VMF 28 Septembre 2019
    Pret pour visa 6 decembre 2019
    Depot passport a dakar le 12 dcembre 2019
    DA 21 Janvier 2020

    Passport recup le 27 Janvier 2020
    Bonne chance a tous


  13. #2933
    Avatar de niah10
    46 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    15
    Message de Diabsank
    Bonjour,

    Je tenais a remercier tres sincerement tout ceux qui sont dans ce groupe pour le soutien.

    Visa recu hier 27 Janvier 2020
    DF 16 Fevrier 2018 TQQ Sydney
    AR Mars 2018
    VMF 28 Septembre 2019
    Pret pour visa 6 decembre 2019
    Depot passport a dakar le 12 dcembre 2019
    DA 21 Janvier 2020

    Passport recup le 27 Janvier 2020
    Bonne chance a tous
    J'ai fait la demande de ma RP TQQ à Montréal. Je suis Francais et j'ai vécu en Australie, en France et au Canada. Mon épouse est chinoise et a vécu en France et au Canada
    Nous avons un enfant franco-canadien qui n'est pas dans le dossier. Je ne voulais plus rester dans mon emploi après 2 ans et demi et nous sommes revenus en France en septembre 2019.

    En france nous avons payé chacun 200 euros pour les frais de visite médicale à Boulogne Billancourt.

    J'avais de la tension et mon dossier VM a été approuvé


    DATE DE RECEPTION 10 mai 2018
    AR juillet 2018
    Lettre d'arrivée 27 Septembre 2019
    IVM 6 novembre 2019
    VM FAVORABLE 6 Decembre 2019
    Reste en attente avec date du 10 mars 2020 en prévision.






  14. #2934
    Avatar de Rungostar
    Ruben 47 ans

    Location
    Kinshasa, RD Congo
    Messages
    55
    Likes reçus
    54
    Message de Diabsank
    Bonjour,

    Je tenais a remercier tres sincerement tout ceux qui sont dans ce groupe pour le soutien.

    Visa recu hier 27 Janvier 2020
    DF 16 Fevrier 2018 TQQ Sydney
    AR Mars 2018
    VMF 28 Septembre 2019
    Pret pour visa 6 decembre 2019
    Depot passport a dakar le 12 dcembre 2019
    DA 21 Janvier 2020

    Passport recup le 27 Janvier 2020
    Bonne chance a tous
    Félicitations à toi ! Ça nous donne une lueur d'espoir, nous qui attendons la réaction de Dakar. On dirait qu'il commence enfin à se réveiller...

    En tout cas, plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie !


  15. #2935
    Avatar de MargauxCattacin
    Margaux 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    18
    Message de PapysM
    Je suis content pour toi! Je suis en attente depuis ma visite favorable le 14 novembre. J'ai l impression que je suis oublié. J'arrête pas de regarder mon compte. Je deviens fou
    Pareil que toi, rien de nouveau depuis la visite médicale favorable le 14 novembre...

  16. #2936
    Avatar de PapysM
    papys

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    44
    Message de MargauxCattacin
    Pareil que toi, rien de nouveau depuis la visite médicale favorable le 14 novembre...
    Il me reste 9 semaines d affichées. Mais je tiens plus du tout. J arrive plus à travailler. C'est qui ton agent?

  17. #2937
    Avatar de MargauxCattacin
    Margaux 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    18
    Message de PapysM
    Il me reste 9 semaines d affichées. Mais je tiens plus du tout. J arrive plus à travailler. C'est qui ton agent?
    je suis a 97%, il me reste 19 jours... Je pense que l'agent c'est AT, je ne pense pas que ça change quelque chose à l'avancée du dossier.

  18. #2938
    Avatar de miryam01
    marina 48 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    46
    Likes reçus
    14
    Message de Diabsank
    Bonjour,

    Je tenais a remercier tres sincerement tout ceux qui sont dans ce groupe pour le soutien.

    Visa recu hier 27 Janvier 2020
    DF 16 Fevrier 2018 TQQ Sydney
    AR Mars 2018
    VMF 28 Septembre 2019
    Pret pour visa 6 decembre 2019
    Depot passport a dakar le 12 dcembre 2019
    DA 21 Janvier 2020

    Passport recup le 27 Janvier 2020
    Bonne chance a tous
    cool, félicitations

  19. #2939
    Avatar de Kimorabrg
    27 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    18
    Message de MargauxCattacin
    je suis a 97%, il me reste 19 jours... Je pense que l'agent c'est AT, je ne pense pas que ça change quelque chose à l'avancée du dossier.
    on a les memes dates. il me reste 19 jours aussi

  20. #2940
    Avatar de dasilvagabriel
    gabriel 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Bonjour à tous j’ai enfin reçu ma confirmation de résidence par la poste j’aurais une question sur la durée de validité des renseignent personnel il est écris valide jusqu’au 2 octobre 2023 date de la fin de validité de mon passeport ma carte de résident serait elle valide jusqu’à la fin de validité de mon passeport ou elle le seras pour une durée de 5 ans ? Merci pour vos réponses

Page 147 sur 275 ... 47 97 137 145 146 147 148 149 157 197 247 ...