1. #1101
    Avatar de mickael123
    Mickael 29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    22
    Merci beaucoup John1801 et AnthoQc pour vos messages et précisions complémentaires , c'est apprécié


  2. #1102
    Avatar de Canfly89
    34 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    98
    Likes reçus
    81
    Bonjour à tous,

    Bonne nouvelle!

    D'après plusieurs personnes dans mon entourage, les personnes qui ont soumis une demande de RP depuis juillet 2019 étaient toujours en attente de recevoir leur AR.
    Et bien je viens d'apprendre que les premiers AR pour ceux de juillet 2019 commence à tomber

    Les choses bougent enfin!

    Courage à tous
    Dernière modification par Canfly89 ; 05/06/20 à 23:44.


  3. #1103
    Avatar de ZinebZ3
    Zineb

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Canfly89
    Bonjour à tous,

    Bonne nouvelle!

    D'après plusieurs personnes dans mon entourage, les personnes qui ont soumis une demande de RP depuis juillet 2019 étaient toujours en attente de recevoir leur AR.
    Et bien je viens d'apprendre que les premiers AR pour ceux de juillet 2019 commence à tomber

    Les choses bougent enfin!

    Courage à tous
    Bonjour,

    est ce vrai 😍😍, aussi pouvez partager avec nous le lien tracking des accuses de reception je veux m inscrire aussi

  4. #1104
    Avatar de salken23
    33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    103
    Message de MathieuWijdan
    La courtoisie.
    C'est au minimum de prendre connaissance des discutions precedentes.ne serais ce que par respect pour le travail des autres.

    La présence d'esprit. C'est justement le fait que d'autres l'ai eu avant vous. Et y on répondu bien avant ... CQFD on en revient toujours a la première partie.

    Donc avant de poster un message . Sur un forum ou sur les 54 pages précédents ont répond au tiennes. On fais un petit travail de recherche... C'est juste inquiétant que tu pose ces questions 9 mois après l'envoie de ton dossier.

    C'est un avis personnel bien entendu. Mais il m'appartient.

    Et j'espère que vous en aurez la courtoisie de me le laisser MONSIEUR....

    Merci encore de répondre aux illuminé qui ont l'habitude de se faire mâché le travail....et qui s'offusque quand ont leurs fait remarquer.
    Ça fait des mois que je suis sur ce forum et je n’ai jamais vu quelqu’un parler de telles manières. Monsieur « MathieuWijdan » on est là pour s’entraider et on a créé un bon rythme avant votre arrivée. J’ai vu des personnes poser et reposer les mêmes questions et en aucun cas ont reçu des réponses désagréables. Vos remarques déplacés ne sont pas les bienvenus dans ce forum.


  5. #1105
    Avatar de JulsZeh
    Julie 37 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    76
    Likes reçus
    33
    Message de ZinebZ3
    Bonjour,

    est ce vrai 😍😍, aussi pouvez partager avec nous le lien tracking des accuses de reception je veux m inscrire aussi
    Voilà le lien Quebec Skilled Workers Federal Timeline Tracker


  6. #1106
    Avatar de ZinebZ3
    Zineb

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de JulsZeh
    Merci, c est fait

  7. #1107

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de salken23
    Ça fait des mois que je suis sur ce forum et je n’ai jamais vu quelqu’un parler de telles manières. Monsieur « MathieuWijdan » on est là pour s’entraider et on a créé un bon rythme avant votre arrivée. J’ai vu des personnes poser et reposer les mêmes questions et en aucun cas ont reçu des réponses désagréables. Vos remarques déplacés ne sont pas les bienvenus dans ce forum.
    Aucunement désagréable. Juste une remarque nécessaire.

    La seconde sûrement plus incisive.certes.
    Peut être a t'il pris pour les autres.

    Je répète que tu n'as que 50 pages pour trouver la réponse à tes questions.

    En a peine 5 pages tu peux voir la même réponse aux même questions. Alors oui c'est sec comme réponse . Mais un moment donné quand sa commence a être fatigant de voir des pages et des pages qui s'accumulent des sempiternel même question alors qu'on est là pour faire avancer avec des sujets actuel...genre le redémarrage après COVID.eh bien non. On en as toujours qui viennent pas faire des efforts que certains produise depuis 1 an et demi ici.

    Un forum est une ressources. Je pense pas qu'on ait passé les 50 pages a ce lancer des blagues ou parler de la forme des nuages.


    A chaque fois que je vais sur un forum je le survole rapidement au moins pour en connaître les sujets..

    Cela te plais pas ma réponse? Super. Cela me plais pas les mêmes questions?? Super aussi.sauf qu'à un moment donné tu te retrouvera avec les mêmes questions posées et tu perdras entretemps des contributeur qui se seront lassé de répondre les mêmes choses.


    Je suis là depuis la première page. Donc avant mon arrivée je vois pas ce que tu insinue.et quand bien même.. je me permet de prend le temps de te répondre.

    Donc on passera a autre chose après cette réponse. Car j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est le principe d'un forum. Avoir la liberté de s'exprimer et de donner son avis. A moins que cela aussi ne sois pas le bienvenue dans votre esprit d"ancien" dudit forum.

  8. #1108
    Avatar de David81
    28 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    57
    Message de MathieuWijdan
    Aucunement désagréable. Juste une remarque nécessaire.

    La seconde sûrement plus incisive.certes.
    Peut être a t'il pris pour les autres.

    Je répète que tu n'as que 50 pages pour trouver la réponse à tes questions.

    En a peine 5 pages tu peux voir la même réponse aux même questions. Alors oui c'est sec comme réponse . Mais un moment donné quand sa commence a être fatigant de voir des pages et des pages qui s'accumulent des sempiternel même question alors qu'on est là pour faire avancer avec des sujets actuel...genre le redémarrage après COVID.eh bien non. On en as toujours qui viennent pas faire des efforts que certains produise depuis 1 an et demi ici.

    Un forum est une ressources. Je pense pas qu'on ait passé les 50 pages a ce lancer des blagues ou parler de la forme des nuages.


    A chaque fois que je vais sur un forum je le survole rapidement au moins pour en connaître les sujets..

    Cela te plais pas ma réponse? Super. Cela me plais pas les mêmes questions?? Super aussi.sauf qu'à un moment donné tu te retrouvera avec les mêmes questions posées et tu perdras entretemps des contributeur qui se seront lassé de répondre les mêmes choses.


    Je suis là depuis la première page. Donc avant mon arrivée je vois pas ce que tu insinue.et quand bien même.. je me permet de prend le temps de te répondre.

    Donc on passera a autre chose après cette réponse. Car j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est le principe d'un forum. Avoir la liberté de s'exprimer et de donner son avis. A moins que cela aussi ne sois pas le bienvenue dans votre esprit d"ancien" dudit forum.
    En même temps on est sur un forum, c’est pas comme si on était dans un livre moulé.

    chacun est libre de poser la question qu’il veut même plusieurs fois.

    et, si ça ne te convient pas libre à toi de ne pas répondre ou de partir.


  9. #1109

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de David81
    En même temps on est sur un forum, c’est pas comme si on était dans un livre moulé.

    chacun est libre de poser la question qu’il veut même plusieurs fois.

    et, si ça ne te convient pas libre à toi de ne pas répondre ou de partir.
    Ce qui est magnifique.

    C'est qu' on est pas dans un livre moulé sauf pour les avis....j'adore ta logique de champion

    Comme tu le dis chacun peut passer les question qu'il veut autant de fois qu'il veut. On dirait que j'ai dit le contraire a moins que tu ne sache pas lire....je dis que c'est usent de voir des gens pas faire le travail intellectuel minimum.
    Depuis 6 mois. Toutes les deux pages tu as la même réponse.faudrais surrement changer le topic en "J'ai toujours pas reçu mon AR est ce normal? "

    Et je te mettrais ta petite réplique dans tes dents. Pour le fun

    Si mon commentaire ne te convient pas ....libre a toi de pas répondre ou de partir

  10. #1110
    Avatar de ZinebZ3
    Zineb

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Canfly89
    Bonjour à tous,

    Bonne nouvelle!

    D'après plusieurs personnes dans mon entourage, les personnes qui ont soumis une demande de RP depuis juillet 2019 étaient toujours en attente de recevoir leur AR.
    Et bien je viens d'apprendre que les premiers AR pour ceux de juillet 2019 commence à tomber

    Les choses bougent enfin!

    Courage à tous
    Confirme pour nous sont des amis ou des proches qui ont recu leurs AR? Ils ont pu associe avec clegc pour le suivi? Merci

  11. #1111
    Avatar de Mtl911
    Mob 30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Canfly89
    Bonjour à tous,

    Bonne nouvelle!

    D'après plusieurs personnes dans mon entourage, les personnes qui ont soumis une demande de RP depuis juillet 2019 étaient toujours en attente de recevoir leur AR.
    Et bien je viens d'apprendre que les premiers AR pour ceux de juillet 2019 commence à tomber

    Les choses bougent enfin!

    Courage à tous
    T'as tu reçu invitation pour fair donnè biometric avec ça?
    Merci

  12. #1112

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de Mtl911
    T'as tu reçu invitation pour fair donnè biometric avec ça?
    Merci
    je pense que la biométrie ne vas pas être pour tout de suite, tout est fermer pour le moment. cela m’étonnerais que l'on puisse les faire avant un bon moment tant que tout les points de services canada sois remit en route


  13. #1113
    Avatar de Mtl911
    Mob 30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de MathieuWijdan
    je pense que la biométrie ne vas pas être pour tout de suite, tout est fermer pour le moment. cela m’étonnerais que l'on puisse les faire avant un bon moment tant que tout les points de services canada sois remit en route
    Je pense que AR viens avec donnè biometrics et lui le, il parl de numèro XEP. C'est sûr.

  14. #1114
    Avatar de JulsZeh
    Julie 37 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    76
    Likes reçus
    33
    Message de Mtl911
    Je pense que AR viens avec donnè biometrics et lui le, il parl de numèro XEP. C'est sûr.
    Et reformulé en français ça donne quoi ? 😶

    Les données biométriques sont demandés plus tard dans le processus RP normalement, pas avec l’AOR. En tout cas celui qui a reçu son AOR récemment n’avait pas la lettre pour les données avec. Il avait un numéro mais je ne sais pas si c’était un XEP ou un EP.


  15. #1115
    Avatar de Mtl911
    Mob 30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de JulsZeh
    Et reformulé en français ça donne quoi ? 😶

    Les données biométriques sont demandés plus tard dans le processus RP normalement, pas avec l’AOR. En tout cas celui qui a reçu son AOR récemment n’avait pas la lettre pour les données avec. Il avait un numéro mais je ne sais pas si c’était un XEP ou un EP.
    Moi, j'attends depuis aôut 19, et semain passè j'ai reçu mon numèro XEP par courriel mais pas de donnè biometric. C'est pourquoi j'ai mis ce commentaire.
    T'as tu rèçu ton AR?

    Si c'est XEP, donc c'est po AR. Faut avoir numero commencer par X pour avoir un AR.

  16. #1116

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de Mtl911
    Moi, j'attends depuis aôut 19, et semain passè j'ai reçu mon numèro XEP par courriel mais pas de donnè biometric. C'est pourquoi j'ai mis ce commentaire.
    T'as tu rèçu ton AR?

    Si c'est XEP, donc c'est po AR. Faut avoir numero commencer par X pour avoir un AR.
    il semblerait, après avoir rechercher un peu partout, que le XEP est un AOR temporaire, et que généralement 15 jours apres un autre email viendras donner l EP officiel qui vous donneras la possibiliter de lier votre compte via une cle GC

    Il semblerais pour certains que l'XEP leurs donnerais accès a leurs dossier sur ECAS

    Les données biométrique sont plus loin dans le process pour ceux qui ne l'ont pas fais sur un tour du poteau ou autre avant leurs demande de RP

  17. #1117
    Avatar de VCIce
    V 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    13
    Message de MathieuWijdan
    il semblerait, après avoir rechercher un peu partout, que le XEP est un AOR temporaire, et que généralement 15 jours apres un autre email viendras donner l EP officiel qui vous donneras la possibiliter de lier votre compte via une cle GC

    Il semblerais pour certains que l'XEP leurs donnerais accès a leurs dossier sur ECAS

    Les données biométrique sont plus loin dans le process pour ceux qui ne l'ont pas fais sur un tour du poteau ou autre avant leurs demande de RP
    Pour ma part, j’ai reçu mon numéro XEP le 30 mars après avoir envoyé un e-mail, mais pas d’information depuis ou d’AR. Cependant, mon dossier n’a été reçu que le 6 mars 2020. Le courriel que j’ai reçu en réponse précise que nous ne pouvons pas utiliser le numéro XEP sur le site ECAS et mon dossier n’y apparaît toujours pas

  18. #1118

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de VCIce
    Pour ma part, j’ai reçu mon numéro XEP le 30 mars après avoir envoyé un e-mail, mais pas d’information depuis ou d’AR. Cependant, mon dossier n’a été reçu que le 6 mars 2020. Le courriel que j’ai reçu en réponse précise que nous ne pouvons pas utiliser le numéro XEP sur le site ECAS et mon dossier n’y apparaît toujours pas
    Quand avais tu envoyer ton dossier?

  19. #1119
    Anonyme
    coucou la gang !

    Est-ce que des personnes qui ont déposé leurs dossiers fin 2018 ont reçu leur IVM ...?

    Je rappelle mes dates :
    Envoie du DF : 21/11/18
    Réception du DF : 04/12/18
    AR : 23/02/19 + traitement du dossier à partir du 04/12/18
    biométrie : 07/03/19
    lettre nouveaux arrivants : 13/5/20

    Il me reste 17 semaines sur ma frise ...

    Bon courage à tous !!!!!!!!


  20. #1120
    Avatar de David81
    28 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    57
    Message de laurie13140
    coucou la gang !

    Est-ce que des personnes qui ont déposé leurs dossiers fin 2018 ont reçu leur IVM ...?

    Je rappelle mes dates :
    Envoie du DF : 21/11/18
    Réception du DF : 04/12/18
    AR : 23/02/19 + traitement du dossier à partir du 04/12/18
    biométrie : 07/03/19
    lettre nouveaux arrivants : 13/5/20

    Il me reste 17 semaines sur ma frise ...

    Bon courage à tous !!!!!!!!
    Beaucoup de AOR datant de septembre/octobre n’ont toujours pas reçu leur IVM...


Page 56 sur 177 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 106 156 ...