1. #41
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Merci, pour la reponse j'ai essayer le suivi du courrier international sur le site de la poste, il ne trouve rien...
    Je vais attendre un peu et si jamais j'apellerais la poste pour plus de renseignement .
    Merci en tous cas pour la reponse.

  2. #42

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    bon courage

  3. #43
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Youhou moij'ai reçu mon visa hier. Reste plus que le tour du poteau et c'est réglé !!!
    8 mois d'attente et de stress à se demander si les dossiers sont bien remplis mais au bout du compte c'est youhou !!!


  4. #44

    Messages
    205
    Likes reçus
    0
    Congratulations Guillaume !!!

  5. #45

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Félicitations Guillaume!

  6. #46

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Message de Nan
    Une question pour ce qui ont envoye leurs passeport a Paris alors qu'ils etaient au Canada...
    Ils renvoient le passeport en acusse de reception... mais avec quel compagnies.

    J'ai joint l'ambassade, vu que ca fait plus d un mois que nos passports sont parties et ils m'ont repondu qu'il ont ete renvoye jeudi
    Ils m'ont donne le numero de suivi seulement je sais pas par quel compagnie il l'ont envoye ...
    J'ai essaye la poste mais le numero de suivi ne fonctionne pas
    En ce qui concerne mon expérience avec Detroit, la procédure était clairement détaillé dans les moindre détails dans le document envoyé avec la Brune.

  7. #47

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    Je viens d'avoir ma brune! whoohoo et je vais prendre un vol pour Paris et deposer mon passeport en personne a l'ambassade parceque mon visa de touriste fini debut novembre ( donc si il y a un probleme a la douane je serais sans passeport et pas legale) bref.. je voulais savoir si ceux qui sont alles deposer leur passeport dans les derniers semaines n'ont pas ete refuser. J'ai vu un poste ou il y avait trop de monde et ils n'ont pas pu laisser leur passeport. es ce que cela arrive t'il souvent? je veux pas y aller pour rien..

Page 3 sur 3 1 2 3