Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 69 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 ...
  1. #321
    Avatar de michele.d
    Michèle 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Oui, pendant un mois, c'était à 15 mois... La bonne nouvelle, c'est que dans un mois, tu pourras savoir ce qui se passe et avoir quelqu'un au bout du fil. De toute façons, ca ne devrait pas tarder dans ton cas. Mon copain et toi avez des dates semblables... on se tient au courant!

    Michèle

  2. #322
    Avatar de Psylo
    Bruno 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    Ils ont du se raviser, car c'est toujours a 15 mois sur le site (et la derniere mise a jour date du 23 janvier)

    Tu as trouve l'info ailleurs qu'ici? Délais de traitement des demandes de candidats des provinces traitées par les bureaux des visas hors du Canada

  3. #323
    Avatar de NathO'Quebec
    Nathalie 38 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    43
    Arf, 15 mois, j'avais pas vu que ca c'etait encore rallongé sur le site.
    C'est un peu comme la torture du gars qui nage dans une piscine dont le bord s'éloigne à chaque fois qu'il s'en rapproche ....

  4. #324
    Avatar de ninalechene
    Marina 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Bonjour à tous,
    Je ne comprends pas quand je regarde sur le site, je vois 14 mois. Est ce que vous regardez bien pour les demandes de travailleurs qualifiés du Québec?
    Voici le lien Délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec traitées par les bureaux des visas hors du Canada
    J'ai vérifié dans mes échanges de mail avec Montréal International et c'était bien dans cette catégorie que j'étais...


  5. #325
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Ils ont regardé dans la rubrique candidat des provinces.
    Nous on est dans "traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec traitées par les bureaux des visas hors du Canada"
    C'est ici Délais de traitement : résidence permanente – catégories économiques que le mauvais choix se fait.
    Le délai est bien de "seulement 14 mois"

  6. #326
    Avatar de Psylo
    Bruno 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    C'est deja ca de gagne par contre la derniere mise a jour n'est aussi pas tres fraiche, 23janvier.

  7. #327
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    "Cette information est mise à jour sur une base trimestrielle"
    Ils sont trop occupés à traiter nos demandes... Ils ont du oublier!

    EDIT...

    Honte à moi... je sais même plus compter... ils sont dans les temps... Avec toute cette attente un jour en compte pr 10!!
    Dernière modification par Sev0207 ; 18/04/12 à 18:12.

  8. #328
    Avatar de michele.d
    Michèle 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Lequel des deux est le bon?

  9. #329
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111

  10. #330
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    Je pense que les delais sur leur site de toute facon ne sont que une indication, ils les suivent pas, moi j'en suis a 15 mois et mon depute les a appelle, j'aurais fortement pas de e-brune avant cet ete donc ca fera 18 mois de delai
    donc ne vous fier pas a ca

  11. #331
    Avatar de Haut sommet
    jean 42 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Nouveau
    Bonjour, Bonsoir à tous

    ¨Pour ma part, je viens juste pour donner une touche à toutes les personnes en attente de leur dossier au federal.

    -Mon dossier a été envoyé à buffalo le 25 fevrier 2011
    - Visite médicale éffectuée le 14 septembre 2011

    -Transfert à détroit, le 10 janvier 2012
    -E-brune recu le 6 Mars 2011


    Ma demande de RP a été effectuée apres un an de résidence temporaire au quebec.

    Donc courage à toute les personnes qui sont encore en attente et bonne chance à tous.


    ---------- Message ajouté à 05h35 ---------- message précédent à 05h23 ----------

    Pour la validation de ma RP, je n'ai eu aucun souci à saint armand de philipsburg, le mec et les dames de l'immigration m'ont recu avec un beau sourir et de la douceur. D'ailleurs je vous conseillerai ce poste pour ceux de montreal et sherbrooke.

    Je vois que Bében75 est toujours en attente de son passport. Courage, il n'ya de logique dans ces delais. C'est à la tete du client comme disait canadastish et Mc fly dans un de leur méssage.

    Courage à tout le monde. Tom et autres "bonne reception de brune". Attention à la validation de vos nas, bien verifier que les numeros de confirmation de RP sont bien mentionner dans vos passport et commencent par T.

    Preferer les bureaux de services canada plus éloigner que ceux aux allentours du centre ville de Montreal ou autres grands centre urbain.

    ---------- Message ajouté à 05h37 ---------- message précédent à 05h35 ----------

    Agent 07 est toujours dans ce forum?

    ---------- Message ajouté à 05h39 ---------- message précédent à 05h37 ----------

    Saviez vous que vous pouvez mettre vos qualités en jeux pour gagner Votre CESAM?

    ---------- Message ajouté à 13h58 ---------- message précédent à 13h57 ----------

    Si vous avez des questions ne pas hésiter à m'écrire.

  12. #332
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de Haut sommet
    Nouveau
    Bonjour, Bonsoir à tous

    ¨Pour ma part, je viens juste pour donner une touche à toutes les personnes en attente de leur dossier au federal.

    -Mon dossier a été envoyé à buffalo le 25 fevrier 2011
    - Visite médicale éffectuée le 14 septembre 2011

    -Transfert à détroit, le 10 janvier 2012
    -E-brune recu le 6 Mars 2011


    Ma demande de RP a été effectuée apres un an de résidence temporaire au quebec.

    Donc courage à toute les personnes qui sont encore en attente et bonne chance à tous.


    ---------- Message ajouté à 05h35 ---------- message précédent à 05h23 ----------

    Pour la validation de ma RP, je n'ai eu aucun souci à saint armand de philipsburg, le mec et les dames de l'immigration m'ont recu avec un beau sourir et de la douceur. D'ailleurs je vous conseillerai ce poste pour ceux de montreal et sherbrooke.

    Je vois que Bében75 est toujours en attente de son passport. Courage, il n'ya de logique dans ces delais. C'est à la tete du client comme disait canadastish et Mc fly dans un de leur méssage.

    Courage à tout le monde. Tom et autres "bonne reception de brune". Attention à la validation de vos nas, bien verifier que les numeros de confirmation de RP sont bien mentionner dans vos passport et commencent par T.

    Preferer les bureaux de services canada plus éloigner que ceux aux allentours du centre ville de Montreal ou autres grands centre urbain.

    ---------- Message ajouté à 05h37 ---------- message précédent à 05h35 ----------

    Agent 07 est toujours dans ce forum?

    ---------- Message ajouté à 05h39 ---------- message précédent à 05h37 ----------

    Saviez vous que vous pouvez mettre vos qualités en jeux pour gagner Votre CESAM?

    ---------- Message ajouté à 13h58 ---------- message précédent à 13h57 ----------

    Si vous avez des questions ne pas hésiter à m'écrire.

    Non merci Haut Sommet. Ou devrais-je dire Veve? Ou encore Agent07?

    On a pas besoin de toi pour quoi que ce soit.


  13. #333
    Avatar de Matz13
    Mathieu 41 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Salut a tous !

    J'ai pas envie d'affoler tout le monde mais je me rappelle d'un truc:
    Peu de temps après notre envoi de dossier (vers mai/juin je pense), les délais de traitement affichés étaient a 19 mois.
    Les mises a jours étant trimestrielles (selon le site). Se peut-il que les 19 mois annoncés concernent les dossiers des 3 mois précédent cette mise a jour (mars,avril,mai) ?

    Je ne l’espère vraiment pas, mais ca expliquerait le "creux" des dernières semaines...



    ...Faites moi mentir SVP !

  14. #334
    Avatar de michele.d
    Michèle 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Moi je me rappelle plutôt que c'était à 10 mois lors de l'envoi en mars 2011... 19 mois c'est carrément impossible!

  15. #335
    Avatar de NathO'Quebec
    Nathalie 38 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    43
    Moi je les ai toujours vu à 14, ils etaient meme repassés à 13 cet automne, pour repasser à 14 cet hiver. Avais-tu regardé dans la bonne catégorie (travailleur qualifié sélectionné par le Québec) ?

  16. #336
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de NathO'Quebec
    Moi je les ai toujours vu à 14, ils etaient meme repassés à 13 cet automne, pour repasser à 14 cet hiver. Avais-tu regardé dans la bonne catégorie (travailleur qualifié sélectionné par le Québec) ?
    Je les ai aussi toujours vus a 14 mois depuis mon envoi en Mars 2011 je crois.

    Je pense que ca va etre comme d'habitude: la plupart des gens vont l'avoir a peu pres suivant les delais affiches actuellement. Quelques chanceux ont eu leur e-brune bien avant, et quelques malchanceux vont peter les delais.


  17. #337

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut,

    C'est pareil pour moi. Depuis que j'ai soumis mon dossier comme travailleur qualifié sélectionné par le Québec le délai était soit de 13 soit de 14 mois. Et j'ai vérifié au moins vingt fois en une année pour voir si il n'était pas miraculeusement tombé à 6 mois :-).

  18. #338
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Bon ben pas de e brune cette semaine
    peut etre la semaine prochaine. Combien d'ebrune ont été recu ce mois d'Avril ? Surement que des gens l'ont eu mais ne sont pas venus sur le site.

    Bonne fin de semaine quand meme a tous

  19. #339
    Avatar de Matz13
    Mathieu 41 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    De mémoire, c'est resté environ pendant 1 mois en juin et c'est redescendu a 14 après. Ça m'avait bien foutu les boules...

    Apres peut être que je me suis trompé quand j'ai regardé en juin...

  20. #340
    Avatar de shaina
    isabelle 39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Courage Océane,

    Je sais que l'attente est difficile. j'espère que tu recevras ta e-brune bientôt.

Page 17 sur 69 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 ...