Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 22 ... 3 11 12 13 14 15 ...
  1. #241
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de DJIDJA_GLACÉ
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce site.
    Je dors sans dormir car j'attend des nouvelles de ma RP.
    Mon dossier a été envoyé en Juillet 2011.Et quand je lis ceux dont les dossiers ont été envoyé en Novembre 2011,je me pose des questions sur mon cas.
    Dans mon e-cas,C,est marqué "Dossier recu le 11 Juillet 2011,Resultats médicaux reçu."
    Pourquoi chez certains,leur e-cas mentionne "En cours"
    Merci de me repondre
    Salut. J ai exactement les mêmes dates que toi a un jour près. Sur mon e cas je peux lire "votre dossier à été reçu le 12 juillet 2011. Les résultats médicaux ont été reçu"
    Donc on attend ensemble!

  2. #242
    Avatar de DJIDJA_GLACÉ
    Joel 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    27
    Merci à Lylae et Cybèle.Vos reponses me rassurent.
    Bien de choses à vous et courage aussi.

  3. #243
    Avatar de cecile54
    Cécile 45 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    28
    Salut a tous,
    On est tous dans la même galère. J'ai envoyé des mails a Ottawa restés sans réponse. Je ne sais pas ou se trouve notre dossier et j'aimerai bien le savoir pour envoyer le dernier paiement histoire de prendre un peu d'avance, et pour couronner le tout, je viens de voir sur le site du CIC que les délais de traitement sont de 16 mois pour tous les bureaux aux US (ils ont enfin enlevé Buffalo).
    Mon dossier a été reçu le 21 juillet, ainsi que les résultats médicaux. Avec 16 mois de délai, j'arrive en novembre, date a laquelle nous avons fait notre visite médicale valable un an!! Ça m'inquiète un peu car je n'ai pas du tout envie de repasser la visite et de payer encore les frais.
    Soyons patients

  4. #244
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Ben écoute exactement les mêmes dates que toi. Vm passée aussi le 14 novembre, dossier reçu le 12 juillet 2011. Et encore une fois pas de réponse d Ottawa. On se tiens tous au jus et on ira se boire une bière tous ensemble ensuite. Bon courage à vous aussi!

  5. #245
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    tiens et si on envoyait une charette de bouses au consulat, peut etre qu'ils repondront?! just saying...

  6. #246
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    En effet ils ont enlevée Buffalo de la liste des bureaux... Mais maintenant sur lequel somme nous supposé nous baser pour avoir une idée car il n'y a pas de Bureau Ottawa d'indiqué...!

  7. #247
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    Tout ceux comme moi qui pensais que le permis de l'OFQJ allait nous sauver a avoir notre résidence dans les temps.... et bien on va se retrouver dans la même merde qu'avant... avec un an de plus...!

  8. #248
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    C est quoi ce permis ofqj?

  9. #249
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Je viens de trouver pardon!

  10. #250
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de cecile54
    Salut a tous,
    On est tous dans la même galère. J'ai envoyé des mails a Ottawa restés sans réponse. Je ne sais pas ou se trouve notre dossier et j'aimerai bien le savoir pour envoyer le dernier paiement histoire de prendre un peu d'avance, et pour couronner le tout, je viens de voir sur le site du CIC que les délais de traitement sont de 16 mois pour tous les bureaux aux US (ils ont enfin enlevé Buffalo).
    Mon dossier a été reçu le 21 juillet, ainsi que les résultats médicaux. Avec 16 mois de délai, j'arrive en novembre, date a laquelle nous avons fait notre visite médicale valable un an!! Ça m'inquiète un peu car je n'ai pas du tout envie de repasser la visite et de payer encore les frais.
    Soyons patients
    Exactement les mêmes dates pour moi :

    Résident temporaire depuis le 31/10/2009
    23/11/2010 : Envoie PEQ
    18/01/2011 : Envoie preuve de Français pour PEQ
    24/01/2011 : Reception PEQ
    20/07/2011 : Envoie Fédéral
    10/11/2011 : AR Federal + IVM
    10/01/2012 : VM
    25/01/2012 : VM reçue par Buffalo (sur site web)

    On attend, en attendant j'ai demandé une extensions de ma résidence temporaire qui arrive à échéance fin novembre, ça fait des frais en plus

  11. #251
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    Message de Joyrock
    Exactement les mêmes dates pour moi :

    Résident temporaire depuis le 31/10/2009
    23/11/2010 : Envoie PEQ
    18/01/2011 : Envoie preuve de Français pour PEQ
    24/01/2011 : Reception PEQ
    20/07/2011 : Envoie Fédéral
    10/11/2011 : AR Federal + IVM
    10/01/2012 : VM
    25/01/2012 : VM reçue par Buffalo (sur site web)

    On attend, en attendant j'ai demandé une extensions de ma résidence temporaire qui arrive à échéance fin novembre, ça fait des frais en plus

    Que veux tu dire par ''une extension de ta residence temporaire'' ?

  12. #252
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Je suis au canada depuis bientôt 3 ans, je suis venu avec une résidence temporaire (permis de travail attaché à l'entreprise qui te fait venir). Ce permis de travail était valide 3 ans et donc sera périmé fin novembre 2012. J'ai donc demandé une extension de ce visa pour 2 ans supplémentaire. Le truc sympa c'est que si tu a une RP en cours, tu peux avoir cette extension rapidement sans avoir à refaire la partie provinciale (CAQ).

  13. #253
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bon et ben moi mon dossier va se compliquer ... Mon mari a pris la décision de ne plus partir ! Donc ca va engendrer un divorce !
    Je viens d'écrire un e-mail à Ottawa ! j'attends la suite ! à savoir que je suis la requérante principal et que je souhaite partir ... je rentre pas dans les détails privé ..

    Je vous tiens au courant !

  14. #254
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Punaise (pour rester polie!). On se connaît pas mais on sait tous par quoi on est entrain de passer et je suis sincèrement désolée pour toi. Gardes ton rêve en toi et j espère qu on pourra aller boire un verre à Montréal.
    De tout cœur avec toi


  15. #255
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Cybèle
    Punaise (pour rester polie!). On se connaît pas mais on sait tous par quoi on est entrain de passer et je suis sincèrement désolée pour toi. Gardes ton rêve en toi et j espère qu on pourra aller boire un verre à Montréal.
    De tout cœur avec toi
    Merci , cela s'appelle les choses de la vie ....je pense que cela va compliquer mon dossier ! mais j'ai préféré jouer la franchise avec l'immigration ! On ne s'entends plus ! donc on verra ce que va me dire l'immigration!

  16. #256
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de lylae
    Je vous tiens au courant !
    Bon courage pour la suite !


  17. #257
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de yepaland
    bon courage pour la suite !
    merci !!!

  18. #258
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    33
    Et si on jouait à celui qui à la plus longue ? (...durée )

    La mienne vient d'atteindre les 15 mois de long et n'en finit plus de grandir !

    hihihihihi

  19. #259
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    LOL! 15 mois et 2 jours ....

  20. #260
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    :triste: hey je suis en train de penser à un truc !!!On est en septembre !!!!et on a quasiment tous passer nos visites médicale en octobre- novembre ! soit dans 1 mois ou 2 ... va t'on repasser nos visites médicales ...

    Hey mais là , isl vont quand même tilter !!! cela serait bien qu'il se dépêche ....

Page 13 sur 22 ... 3 11 12 13 14 15 ...