Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2012 ?

Votants
290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    26 8,97%
  • En 6 à 9 mois

    28 9,66%
  • En 9 à 12 mois

    29 10,00%
  • En 12 à 15 mois

    23 7,93%
  • En plus de 15 mois

    26 8,97%
  • - A Paris

    46 15,86%
  • - A Buffalo

    35 12,07%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    74 25,52%
  • * Directement au fédéral

    3 1,03%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 56 sur 114 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 106 ...
  1. #1101
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    129
    Message de g6ka01
    je commence à me dire que je ne vais pas avoir ma RP. Mon D. Je commence à stresser.
    Hey! Nos stress! Je suis la moi aussi à la traine! Dis toi que c'est surtout que les autres sont en avance et qu'on doit être moins chanceuses qu'eux.

    Courage, Ca va arriver!


  2. #1102

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de g6ka01
    Merci pour le message, j,ai recu un mail de Paris disant qu'ils avaient pris en compte le changement d'adresse et c'est tout. Rien en ce qui concerne la CRP et bizarrement j,ai un numero de dossier bizarre B0123456789 upv, je ne sais pas ou ca sort.
    Bref, j'essaie de ne pas me prendre la tete.
    Bon presque 3h, il faut que j'essaie de dormir :sleep:.
    Ne désespère pas, il faut PO-SI-TI-VER sinon c'est le cycle infernal !

    Tu es en décision prise, une autre étape franchie, c'est la fin du processus, la prochaine dans la boite aux lettres !!

    :thumbsup2:


  3. #1103
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Goldfang
    Ne stress pas Jessica car tu es la prochaine pour la CRP dans quelques jours.
    Envoi un dernier petit mail de rappel pour savoir quand est ce que tu vas recevoir ta CRP. ça va bouger les choses.
    Merci je vais relancer lundi si je recois rien d'ici vendredi.

  4. #1104
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    Ils ont raison ça va certainement arriver, s'il y a un problème médical ils demanderaient des examens complémentaires et t'auraient contacté pour te dire si tu avais quelque chose de grave.

  5. #1105
    Avatar de Canard
    Caroline

    Messages
    27
    Likes reçus
    29
    Bonjour,

    Je fais moi aussi partager mon expérience
    PVT : Mai 2010-Mai 2011
    JP : Mai 2011-Décembre 2012
    CSQ via PEQ : envoyé le 24 aout 2011, reçu le 15 septembre 2011
    Demande extrait de casier judiciaire aux USA pour le fédéral : envoyé le 24 aout 2011, reçu le 31 octobre 2011
    Fédéral : envoi à Buffalo le 9 Novembre 2011, renvoyé par l'administration fin Janvier : ''doit etre envoyé a Sydney depuis le 1er Décembre'' ... ... Renvoi le 2 Février, AR + IVM (et finalement le dossier est traité par Buffalo... sans commentaire...): 16 Mars, VM : 18 Mars

    Depuis c'est l'attente....

    Alors courage à tous!!

  6. #1106
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    Moi c est la visite medicale . je l ai fait le 15Mai a cote des neiges et j ai appellë pour vérifier si le dossier a été envoyer et on me demande de patienter jusqu’à a Vendredi et tout sera envoyer. du coup 19 jour d attente pour l envoi du dossier . je ne vous conseille pas de passer la visite médicale labas car le médecin m avait promis un maximum de 2 semaines

  7. #1107
    Avatar de satazachmar
    Aïssata

    Messages
    50
    Likes reçus
    21
    Ça y est c'est fini FEDEX nous a livré nos CRP tout à 'heure
    Tour du poteau prévu demain ou ce weekend!!!!
    Courage à tous


  8. #1108
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de THONYS
    Moi c est la visite medicale . je l ai fait le 15Mai a cote des neiges et j ai appellë pour vérifier si le dossier a été envoyer et on me demande de patienter jusqu’à a Vendredi et tout sera envoyer. du coup 19 jour d attente pour l envoi du dossier . je ne vous conseille pas de passer la visite médicale labas car le médecin m avait promis un maximum de 2 semaines
    J'ai le même coup quand j'ai fait mon pvt. Le toubib avait envoyé toutes les visites en déc. 2009 alors beaucoup l'avaient depuis sept. Depuis je me suis plus jamais les toubibs de "quartiers" .


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.511171,-73.626253

  9. #1109
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de satazachmar
    Ça y est c'est fini FEDEX nous a livré nos CRP tout à 'heure
    Tour du poteau prévu demain ou ce weekend!!!!
    Courage à tous
    Félicitation tu es passe par Buffaslow ou Paris


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.511157,-73.626297

  10. #1110
    Avatar de satazachmar
    Aïssata

    Messages
    50
    Likes reçus
    21
    Nous sommes passé par Paris

  11. #1111
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    lol les toubibs de ce coin ne sont pas gentils ... en tt k c est une mauvaise pub sur eux .

  12. #1112
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de satazachmar
    Nous sommes passé par Paris
    C,est toi qui a envoye le FEDEX? pourquoi?
    Ca m'arrangerait bien de le faire si je peux , pour avoir ma CRP plus vite car j'ai toujours rien recu.
    Dernière modification par g6ka01 ; 06/06/12 à 23:08.

  13. #1113
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Alloo tout le monde...

    Voici un petit resumé de mon cas : envoyé ma demande à sydney (pour passer par buffalo) le 26 mars, recu AR de sydney le 24 avril, et depuis là, j'ai rien.. je vois que presque tout le monde qui a envoyé la demande dans la meme periode que moi ont passé par ottawa et ont eu leur AR+IVM en 2 mois.
    en plus après la fermeture de Buffalo, j'ai aucune idée où se trouve mon dossier présentement, toujours à buffalo? transferé à ottawa?? no sé! c'est vraiment plate!

    Je me demandais si y a du monde qui est dans la meme situation que moi ou je suis la seule ''chanceuse''...

  14. #1114
    Avatar de satazachmar
    Aïssata

    Messages
    50
    Likes reçus
    21
    G6k non j'ai pas envoyé le fedex. En fait l'ambassade nous avait envoyé les CRP à notre adresse française fin mai.
    Or ça fait 1 mois et demi qu'on est à Montréal! En plus on les avait prévenu du changement d'adresse (mais via le e-cas donc finalement pas fiable) ne voyant rien arrivé on a contacter notre ancienne concierge et effectivement le courrier nous attendait à Paris.
    Ce sont nos parents lundi qui nous on renvoyé le tout via fedex


  15. #1115
    Avatar de Canard
    Caroline

    Messages
    27
    Likes reçus
    29
    Message de alexy
    Alloo tout le monde...

    Voici un petit resumé de mon cas : envoyé ma demande à sydney (pour passer par buffalo) le 26 mars, recu AR de sydney le 24 avril, et depuis là, j'ai rien.. je vois que presque tout le monde qui a envoyé la demande dans la meme periode que moi ont passé par ottawa et ont eu leur AR+IVM en 2 mois.
    en plus après la fermeture de Buffalo, j'ai aucune idée où se trouve mon dossier présentement, toujours à buffalo? transferé à ottawa?? no sé! c'est vraiment plate!

    Je me demandais si y a du monde qui est dans la meme situation que moi ou je suis la seule ''chanceuse''...

    Salut,
    Je pense que tu pourrais écrire un mail au bureau d'ottawa.
    C'est ce que j'ai fait hier, car avec la fermeture du bureau de Buffalo, je ne savais plus quels étaient les délais.
    Et ce matin sur mon dossier en ligne, mon adresse apparaissait!
    Alors ce n'est peut etre pas lié mais peut etre que ca a aidé!.
    Courage!

  16. #1116
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Allô,

    petite mise à jour de mon e-cas, maintenant mon adresse apparait en plus du statut de mon dossier.
    Est-ce que ça donne une quelconquee information sur l'état d'avancement du dossier? Combien de temps après cette mise à jour les résultats médicaux ont été reçu d'après votre e-cas? Moi j'ai passé ma VM le 4 mai.

    Je pense que je dois taper dans le top des dossiers qui trainent depuis le nouveau traitement 2012 -> 6 mois que ma demande a été reçue ... ça se fête non?

    J'ai un ami qui a envoyé sa demande en Mars et qui vient de recevoir sa CRP, parfois je me demande si ça irai pas plus vite que je refasse une nouvelle demande...


  17. #1117
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de Orunition
    Allô,

    petite mise à jour de mon e-cas, maintenant mon adresse apparait en plus du statut de mon dossier.
    Est-ce que ça donne une quelconquee information sur l'état d'avancement du dossier? Combien de temps après cette mise à jour les résultats médicaux ont été reçu d'après votre e-cas? Moi j'ai passé ma VM le 4 mai.

    Je pense que je dois taper dans le top des dossiers qui trainent depuis le nouveau traitement 2012 -> 6 mois que ma demande a été reçue ... ça se fête non?

    J'ai un ami qui a envoyé sa demande en Mars et qui vient de recevoir sa CRP, parfois je me demande si ça irai pas plus vite que je refasse une nouvelle demande...
    Je vois par ton dossier que tu passe par " Programme Expérience Québecoise " tu peux envoyer un mail pour demander plus de précisions sur ton dossier. Tu restes dans les délais

  18. #1118
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    A quoi bon faire faire apparaitre les adresses sur les e-cas si nous n'avons pas les anciennes informations sur la réception et le traitement des résultats médicaux. C'est vraiment à embrouiller tout ces changements!!!!! On n'a de plus en plus du mal à suivre son propre dossier en ligne tellement les données changent.

  19. #1119
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Update du 2012-06-08 : "Medical results have been received."

    Je pense qu'ils viennent de se rendre compte que le marche pied sous le bureau était un document d'immigration ...

    J'espere que pour vous autres ça se débloque aussi!

  20. #1120
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    129
    Nous (les 2 gros boulets) on viens juste d'avoir l'adresse qui s'affiche dans l'e-cas. Toujours rien concernant les résultats médicaux...
    Ca avance, doucement le matin et pas trop vite le soir!

Page 56 sur 114 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 106 ...