Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 162 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 112 ...
  1. #221
    Avatar de isa5853
    Isabelle

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Bonjour a tous !

    De mon coté AR recu d'ottawa hier soit le 17 mai avec IVM. J ai envoyé ma rp federal a sydney le 15 mars....ca avance...

    BIses

  2. #222
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    pour moi aussi sa avance . je viens d acceder a mon ecas pour la premiere fois ...... par contre c est dans quelle partie je dois voir resulats medicaux en cours .... puisque j ai recu AR et IVM le 15 Mai et je l ai fait le 15 mai la visite

  3. #223
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de THONYS
    pour moi aussi sa avance . je viens d acceder a mon ecas pour la premiere fois ...... par contre c est dans quelle partie je dois voir resulats medicaux en cours .... puisque j ai recu AR et IVM le 15 Mai et je l ai fait le 15 mai la visite
    La réception des résultats médicaux apparait dans l’ecas en général un bon mois après la VM (quand l’ecas est mis à jour…)
    En plus si tu as fait ta VM le 15 mai ton médecin attend encore probablement les résultats donc il n’a surement pas encore envoyé ton dossier médical à Ottawa.

  4. #224
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de isa5853
    Bonjour a tous !

    De mon coté AR recu d'ottawa hier soit le 17 mai avec IVM. J ai envoyé ma rp federal a sydney le 15 mars....ca avance...

    BIses
    Tu l'as reçu par courrier ou courriel ? moi aussi j'ai envoyé dans les memes dates j'espere la recevoir bientot.

    PS: t'ont-ils demandé de payer les 490 ou pas encore ?

  5. #225
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Shaynaa
    Tu l'as reçu par courrier ou courriel ? moi aussi j'ai envoyé dans les memes dates j'espere la recevoir bientot.

    PS: t'ont-ils demandé de payer les 490 ou pas encore ?
    est ce que t'as la mention prioritaire sur ton CSQ ??


  6. #226
    Avatar de isa5853
    Isabelle

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    J'ai recu l'AR et l'IVM par courriel. Je suis passé par un CSQ via PEQ.
    Ca ne devrait pas tarder pour toi (pense a regarder dans tes courriers indesirables).
    J'ai pris rdv a la Clinique Luso vendredi 25 mai c'est partiiiiii !

  7. #227
    Avatar de isa5853
    Isabelle

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Et non ils ne me demandentpas encore de payer les derniers frais, je vais attendre leurs instructions vu que ils ne me le demandent pas encore !

  8. #228
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Non je ne suis pas prioritaire.
    Je regarde toujours les courriers indésirables lol

    PS: on dirait que tout le monde presque passe par LUSO, ça peut retarder un peu le dossier non car trop de vm via cette cliniques.
    Pour ma part ce sera cotes des neiges

  9. #229
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de Shaynaa
    Non je ne suis pas prioritaire.
    Je regarde toujours les courriers indésirables lol

    PS: on dirait que tout le monde presque passe par LUSO, ça peut retarder un peu le dossier non car trop de vm via cette cliniques.
    Pour ma part ce sera cotes des neiges
    Je pense pas que ca change grand chose... Pour moi j'ai eu un RDV le jour même et ils ont envoyés les résultats environ 1 semaine après... Donc à ta place je regarderais surtout le prix, car à mon avis c'est plus important que d'essayer de gagner 3 jours sur une procédure qui prend plus d'un an au total...


  10. #230
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Luso c'est combien ?
    Ils ont envoyés les résultats une semaine après c'est bien mais peut etre pas pour tout le monde non ?
    Je comparerais les prix.

  11. #231
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Message de Shaynaa
    Luso c'est combien ?
    .
    200$ pour la visite, radio et analyses. rajoute 7$ si tu fais les photos la-bas


  12. #232
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de Shaynaa
    Luso c'est combien ?
    Ils ont envoyés les résultats une semaine après c'est bien mais peut etre pas pour tout le monde non ?
    Je comparerais les prix.
    Tu as pas mal d’infos sur cette discussion :
    https://pvtistes.net/forum/letape-fe...entretien.html


  13. #233
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Yeeeeees, enfin j'ai recu l'ar et ivm le 22 mai !!!
    Par contre c etait tout en anglais mais il y avait une option pour la traduction fr.
    Ca avance !

  14. #234
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Bon...moi j ai toujours pas de nouvelles (pis on commence à être hors délais pour Ottawa) et la personne chez qui je logeais l'an dernier vient de déménager....(mais pour eux c est toujours mon adresse officielle)
    Vu qu'ils n'ont pas le bon email (malgré mes emails de correction pour qu'ils fassent le changement)
    j'ai vraiment peur de ne rien recevoir maintenant....
    personne ne répond aux emails...ni au fax....
    pas d'autres moyens de les joindre j'imagine ?

  15. #235
    Anonyme
    Message de jeaninetutor
    j'ai vraiment peur de ne rien recevoir maintenant....
    Ne t'inquiete pas trop (je sais...facile a dire...)

    Le fait qu'ils ne repondent pas n'est pas forcement mauvais signe et ca ne veut pas dire qu'ils ne font pas les mises a jour de ton dossier.
    Ca va arriver...
    Courage!

    (et non, a part l'email et le fax, je crois qu'il va juste falloir etre patient!)

  16. #236
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Shaynaa
    Yeeeeees, enfin j'ai recu l'ar et ivm le 22 mai !!!
    Par contre c etait tout en anglais mais il y avait une option pour la traduction fr.
    Ca avance !
    félicitations :thumbsup2: , sinon c'est finalement Ottawa qui t'as répondue ??

  17. #237
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Oui confirmant que c'est Sydney qui a fait le transfert vers Ottawa. Je reste chez eux mais j'avais mis Paris

  18. #238
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Dix jours après:

    Mail de Buffalo:
    Merci de votre demande de renseignements. Votre message a été transmis à l’équipe chargée du traitement.
    Consulat général du Canada

    Centre régional des programmes d’immigration

    www.buffalo.gc.ca


  19. #239
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    j ai fait la visite médicale cote des neige docteur Victor Alziber depuis le 15 mai et ojourdhui j appelle et on me dit kil faut attendre encore 10 jours pour recevoir les résultats Radio ... donc pour moi sa va etre plus de 17jours d attente... faut bien faire le choix des medecins

  20. #240
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    J'ai appelé LUSO et eux me disent qu'ils envoient les resultats dans la semaines. J'irai labas

Page 12 sur 162 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 112 ...