1. #861
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Orunition
    Moi je l'ai envoyé un jour trop tot par rapport à la nouvelle procédure... Too Bad!!!
    prépare toi a ta brune , il arrive bientôt c'est sur :thumbsup2:

  2. #862
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    prépare toi a ta brune , il arrive bientôt c'est sur :thumbsup2:
    Est ce que tu vois aussi une e-brune qui va bientôt arrivé pour moi ?

  3. #863
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Est ce que tu vois aussi une e-brune qui va bientôt arrivé pour moi ?
    je pense que tu devrais recevoir une e-grise hhhhhh

  4. #864
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    je pense que tu devrais recevoir une e-grise hhhhhh
    ca c'est pas gentil !!!

  5. #865
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    ca c'est pas gentil !!!
    ne le prends pas au sérieux , je rigolais c tout

  6. #866
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    ne le prends pas au sérieux , je rigolais c tout
    :wink2:

  7. #867
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    :wink2:
    soit sur et certaine , tout le monde aura sa brune d'ici janvier 2013 , ya des députés conservateurs qui ont confirmé cela , déjà Ottawa travaille fort pour liquider les dossiers

  8. #868
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    soit sur et certaine , tout le monde aura sa brune d'ici janvier 2013 , ya des députés conservateurs qui ont confirmé cela , déjà Ottawa travaille fort pour liquider les dossiers

    si ces vrai que ces dici janvier 2013, faudra que ce soit ecris en cours bientot sur l'e-cas car apprement que ce en cours reste au moin 3 mois minimum avant d,avoir la brune!! Moi perso jai difficulté a y croire a ce janvier 2013

  9. #869
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    si ces vrai que ces dici janvier 2013, faudra que ce soit ecris en cours bientot sur l'e-cas car apprement que ce en cours reste au moin 3 mois minimum avant d,avoir la brune!! Moi perso jai difficulté a y croire a ce janvier 2013
    l'affaire 'en cours' n'est pas aussi fiable , ça peut prendre des fois un mois ou moins avant d'avoir la brune


  10. #870
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    soit sur et certaine , tout le monde aura sa brune d'ici janvier 2013 , ya des députés conservateurs qui ont confirmé cela , déjà Ottawa travaille fort pour liquider les dossiers
    J' espère que ma e-grise :thumbsup2: va tomber bientôt :wink2:.
    Non plus sérieusement ! Allez Ottawa ! On veut des e-grises heu pardon des e-brunes !


  11. #871
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    je vous lisais et si vraiment la pile a ete deposer a lenvers, ces mon chum qui va etre traiter le dernier (avril 2011) mautadit lol

  12. #872
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    savez vous ces quelle journee que la mise a jours es faite sur le site (pour l'e-cas)

  13. #873
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    C'est le mardi ! la mise à jour ...


  14. #874
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    la mise a jour de l'ecas se passe tout les mardis


  15. #875
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Bon ben ca me rassure, vu que ca pas bouger auj, ces peut etre demain lolll...ces permis de rever en couleur!!

  16. #876

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Bonjour tout le monde,
    SVP, J'ai une petite question.
    Est ce que le mariage avant l'obtention de la résidence est déconseillé même si ma future femme est canadienne ?
    Merci d'avance pour vos réponse
    Dernière modification par aminovishi ; 01/10/12 à 20:42.

  17. #877
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    perso j'attendrais avant , car une fois que tu recois la brune il y a un un paragraphe concernant tout changement de statut, et cela peut encore retardé ton dossier tiens le voici
    1. Est-ce que votre unité familiale a changé depuis notre dernière correspondance?

    • Vous êtes-vous mariés ou avez-vous divorcé ?
    • Avez-vous donné naissance à un enfant ou avez-vous adopté un enfant ?
    • Avez-vous l’intention de vous marier ou de divorcer avant de devenir résident permanent ?
    • Avez-vous l’intention de donner naissance à un enfant ou d’adopter un enfant avant de devenir résident permanent ?

    Si vous attendez un enfant et qu’il vous est possible d’arriver au Canada avant la naissance de l’enfant, nous vous conseillons de le faire. Si vous n’avez pas obtenu le statut de résident permanent avant la naissance d’autres personnes à charge, vous devrez remplir une nouvelle demande et assumer de nouveaux frais pour tous les membres de votre famille.

    Si vous êtes dans l’une des situations énumérées ci-dessus :
    • Votre nouvel époux et/ou enfant doit (doivent) être ajouté(s) à votre demande et passer par toutes les étapes du processus de traitement.
    • Vous devriez immédiatement faire parvenir au Centre de traitement pilote d’Ottawa (« CTP-O ») une copie du certificat de mariage, de divorce, de naissance ou d’adoption ou une lettre indiquant où et quand le mariage, le divorce, la naissance ou l’adoption doit avoir lieu.

    Si vous ne suivez pas ces instructions, vous ne pourrez pas être admis au Canada avec votre famille. Votre dossier sera fermé après la délivrance de votre visa et ne pourra pas être rouvert. Vous devrez présenter une nouvelle demande et acquitter de nouveau les frais de traitement applicables pour tous les membres de votre famille.
    a toi de voir lol

  18. #878

    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Salut à tous,

    J'ai reçu cet après midi ma e brune!!!!!!Ouf! Que ce fut long et pénible! J'ai constaté qu'ils gardent toujours mon ancienne adresse malgré que je l'ai changé sur CIC depuis juin et les 2 mails que je leur ai envoyé. D'ailleurs j'ai encore envoyé un fax alors que je ne savais pas qu'ils avaient envoyé l'e brune. Que faire?
    Autre question: y a t-il un moyen pas cger pour aller à Détroit?
    Bonne chance ç tous ceux attendent!


  19. #879

    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Je voulais dire un moyen pas cher....

  20. #880
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Momar
    Je voulais dire un moyen pas cher....

    felicitation a toi....peu tu me rapeller tes dates? ca fait tu lgtps que tu a ton statut en cours?? et es ce que tu etais un de ceux qui a envoyer a buffalo au depart?

Page 44 sur 162 ... 34 42 43 44 45 46 54 94 144 ...