Discussion: Nitori acceptent ils les cartes françaises?
- 04/12/24, 03:07 #1Hello,
J'arrive bientôt dans un logement non meublé. Je connais déjà mon adresse donc je voulais commander mes meubles 2 jours avant d'arriver, histoire de ne pas vivre 1 semaine sans lit, mais just 2~3 jours.
J'ai quelques questions:
- J'ai entendu dire que Nitori n'acceptait pas les cartes Visa étrangères sur leur site internet. Je ne pense pas que j'aurai de carte bancaire japonaise avant au moins 6 mois.
Je suis parti au japon en 2023 et je n'ai eu aucun soucis de paiement nul-part mais je me demande juste si je dois commencer à prévoir autre chose pour mes meubles. Je ne peux retirer que 100€ par semaine à l'étranger donc le paiement par cash n'est pas une option. Aussi le site ne me propose pas de paiement en konbini.
- Peut on programmer une livraison quand on paie? Par exemple, si je paie maintenant, est il possible de programmer la livraison pour dans 2 semaines, au lieu de dans 3~6 jours sur Nitori?
- Si je commande une e-sim sur sakura mobile tout de suite, pour avoir un numero de telephone. Vais je avoir le numero de telephone tout de suite ou est ce que je dois aller dans un de leur bureau en aéroport?
Merci!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.