1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Voiçi un p'tit site qui pourra peut être vous aider à trouver un toit....


    www.easyroommate.com


    Bon courage à vous tous.... Moi pour le moment, c'est un taf que j'cherche et personne me répond

    EDIT: Voici les sites Internet proposés dans cette discussion:
    www.mfe.org/forum
    https://www.roommateclick.com
    https://www.viewit.ca
    https://www.rentersnews.ca/
    https://www.renters.ca/renters/index.cfm




    Dernière modification par Marie ; 05/03/10 à 15:10.

  2. #2
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    j'ai jeté un coup d'oeil sur ce site l'autre jour ça a l'air sympa !!! je vous donne d'autres liens que j'ai trouvé pour les logements dés ce soir !!! a toute !

  3. #3

    Messages
    127
    Likes reçus
    1

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    https://www.viewit.ca

    plein d'appart sympa mais prenez le temps de les visiter !

    875







  5. #5
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    essayé ça !!! c'est assez enorme les apparts proposés !!! et franchement niveau prix c'est pas mal du tout !!!
    https://www.renters.ca/renters/index.cfm

    ya de tout mais ya beaucoup de bons trucs et franchement ya le choix !!! a vous de jouer !!!

    ya aussi celui là mais moins bon: https://www.rentersnews.ca/

  6. #6

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    je compte chercher un appartement mais je me pose encore la question qui est: si j'en cherche un à distance ou si je prend une auberge de jeunesse et sur place j'en cherche un. Je me pose la question.

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de sabri
    je compte chercher un appartement mais je me pose encore la question qui est: si j'en cherche un à distance ou si je prend une auberge de jeunesse et sur place j'en cherche un. Je me pose la question.
    En ce qui nous concerne, on a reservé 7 nuits dans une auberge pour nous laisser le temps de nous occuper de toute la paprasse et la recherche d'un appartement... je pense que c'est plus sage ! Si on trouve un appart avant 7 jours, on annulera nos nuits à l'auberge

  8. #8

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    ah d'accord c'est ce que je compte faire avec mon ami on va reserver pour une auberge theplanettravel d'apres certains conseil c'est l'une des meilleures

  9. #9

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    clair mais fait ça bien avant de partir car ils sont bien plein en ce moment!!!

  10. #10
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    ben voila j'ai trouvé un tit appart à Villeray limite Rosemont à Montréal. Il y'a la cuisine, la chambre séparée, la salle de douche et tout est compris (eau chaude, éléctricité et chauffage... très important le chauffage!). Je suis super soulagée de savoir où j'atteris en arrivant car avec ma tite chienne, j'ai essuyé plusieurs refus!

  11. #11

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    Message de honeyy
    ben voila j'ai trouvé un tit appart à Villeray limite Rosemont à Montréal. Il y'a la cuisine, la chambre séparée, la salle de douche et tout est compris (eau chaude, éléctricité et chauffage... très important le chauffage!). Je suis super soulagée de savoir où j'atteris en arrivant car avec ma tite chienne, j'ai essuyé plusieurs refus!
    Combien si c'est pas indiscret? Superficie? Par où t'es passé?

  12. #12
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Pour répondre à ta question speedy: le logement se trouve à Villeray, limite Rosemont (métro Iberville), il y a la cuisine (avec un table à manger), la chambre et la salle de douche. désolée mais la superficie je ne la connais pas, ils ne l'indiquent jamais sur les annonces! le loyer est de 450$ chauffage, électricité, eau chaude compris. Et ils acceptent les chiens!!! Ca c'est bien car ils sont rares les proprios qui veulent des petits toutous!!
    tu dois arriver quand? et où? tu n'as pas ton PVT je crois?
    Dernière modification par Marie ; 05/03/10 à 14:59.

  13. #13

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de honeyy
    merci mary et alex pour votre réconfort
    je me demandais s' il faisait pas trop froid en soute non plus? enfin c'est vrai que c'est pas récent le transport des chiens en avion. donc tout se passera très bien! une grosse frayeur et pis c'est tout.

    Pour répondre à ta question speedy: le logement se trouve à Villeray, limite Rosemont (métro Iberville), il y a la cuisine (avec un table à manger), la chambre et la salle de douche. désolée mais la superficie je ne la connais pas, ils ne l'indiquent jamais sur les annonces! le loyer est de 450$ chauffage, électricité, eau chaude compris. Et ils acceptent les chiens!!! Ca c'est bien car ils sont rares les proprios qui veulent des petits toutous!!
    tu dois arriver quand? et où? tu n'as pas ton PVT je crois?

    Excellente nouvelle Honeyy, on sera presque voisin

    450 $ pour un 2 1/2 c'est vraiment pas cher en plus

  14. #14
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Rémy
    Excellente nouvelle Honeyy, on sera presque voisin

    450 $ pour un 2 1/2 c'est vraiment pas cher en plus
    c'est dans une maison, ce sont les proprios qui me loue ce 2 1/2; l'entrée est indépendant (la grande classe )

    la station iberville n est pas loin du centre ville je crois?
    les stations du centre sont berri uquam et mont royal non?

  15. #15

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de honeyy
    c'est dans une maison, ce sont les proprios qui me loue ce 2 1/2; l'entrée est indépendant (la grande classe )

    la station iberville n est pas loin du centre ville je crois?
    les stations du centre sont berri uquam et mont royal non?
    Iberville est un peu à l'est du centre ville, il te faut environ 35 minutes en transport pour y aller et 15 minutes en voiture.

    Berri UQÀM est une station centrale, c'est le début du centre ville, après toutes les stations de la ligne verte et orange sont dans le centre Mc Gill, Peel, Bonnaventure, Square Victoria...
    Mont Royal commence un peu à sortir mais c'est sur le plateau

  16. #16
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Moi j'aurai très envie de trouver un appart vers Berri Uqam car c'est là qu'il y a la gare centrale avec les bus qui vous emmènent partout!!!! donc pour ceux qui ont envie de bouger c'est plutot bin sinon j'adorerai la rue St denis avec tous ces petits restos! D'ailleurs Y a t il des gens qui cherchent des colocs pour janvier?

  17. #17
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de mary
    felicitation honey, j espere que je vais trouver aussi bien sr toronto mais je pense que le prix ne sera pas le meme....
    je pense que les pieces reserves au animaux sont a la bonne temperature, ne t inquietes pas.
    sur toronto les prix sont plus élevés, j ai regarde l'autre jour!
    ma chienne aura des calments donc elle va ronfler tout le long du vol (je vois le véto 6 jours avant le départ je vais lui demander)

  18. #18
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Rémy
    Iberville est un peu à l'est du centre ville, il te faut environ 35 minutes en transport pour y aller et 15 minutes en voiture.

    Berri UQÀM est une station centrale, c'est le début du centre ville, après toutes les stations de la ligne verte et orange sont dans le centre Mc Gill, Peel, Bonnaventure, Square Victoria...
    Mont Royal commence un peu à sortir mais c'est sur le plateau
    merci le reporter sur place

  19. #19

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Nous sommes à la station préfontaine !
    un peu ex-centré mais finalement proche du centre sur la ligne verte !
    donc moins cher et pas dans le bruit du centre !
    à la limite entre les quartiers ouvrier mais c'est encore très bien !

  20. #20

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bienvenue a vous chers voisins,
    je suis a l angle de ontario et darling.

    pour l apart a distance et meme sur place c tjrs easyroommate ... c assez cher mais on economise les premieres nuit d hotel et surtout y tjrs possibilite de placer son numero dans l annonce

    ciao

Page 1 sur 3 1 2 3