1. #1
    Avatar de joelleboucher
    Joelle 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    je suis une montréalaise à Paris et peu de pvtistes sont des québécois en France! Enfin j'ai l'impression! Si quelqu'un a des contacts pour me référer à un propriétaire ou un particulier qui cherche une locataire fiable et sérieuse, je cherche un appartement ou un studio meublé dans Paris.
    Je peux donner des références, une lettre de promesse d'embauche de mon employeur en France.
    Mes principaux critères:
    20 mètres carré, au moins, lumineux, propre et assez central (2-3-4-10-11-12-20 ème arrondissement!
    N'hésitez pas à m'envoyer un email si vous voulez plus de détails

    Merci et au plaisir
    Joelle


  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de joelleboucher
    Bonjour,
    je suis une montréalaise à Paris et peu de pvtistes sont des québécois en France! Enfin j'ai l'impression! Si quelqu'un a des contacts pour me référer à un propriétaire ou un particulier qui cherche une locataire fiable et sérieuse, je cherche un appartement ou un studio meublé dans Paris.
    Je peux donner des références, une lettre de promesse d'embauche de mon employeur en France.
    Mes principaux critères:
    20 mètres carré, au moins, lumineux, propre et assez central (2-3-4-10-11-12-20 ème arrondissement!
    N'hésitez pas à m'envoyer un email si vous voulez plus de détails

    Merci et au plaisir
    Joelle
    Hello Joelle !

    Tu peux regarder ce sujet France Dossier : Le logement en France (pour les pvtistes étrangers) et cette discussion [PVT France] Comment trouver un logement ? - Page 2 . Tu y trouveras de nombreuses infos utiles

  3. #3
    Avatar de joelleboucher
    Joelle 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Annelise
    Hello Joelle !

    Tu peux regarder ce sujet France Dossier : Le logement en France (pour les pvtistes étrangers) et cette discussion [PVT France] Comment trouver un logement ? - Page 2 . Tu y trouveras de nombreuses infos utiles
    Merci Annelise pour le message,
    cest toujours utile!
    je suis déjà sur plusieurs sites et j’ai fais de nombreuses visites, donc je me
    suis dit que le site des pvtistes était une piste de plus!
    au plaisir
    joelle


  4. #4
    Avatar de sammtl
    54 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de joelleboucher
    Merci Annelise pour le message,
    cest toujours utile!
    je suis déjà sur plusieurs sites et j’ai fais de nombreuses visites, donc je me
    suis dit que le site des pvtistes était une piste de plus!
    au plaisir
    joelle
    Bonjour Joelle,
    je ne sais pas si vous avez trouvé mais sachez que je cherche un locataire du 1er juillet au 31 aout 2018, je vais justement à Montréal.
    Ce n'est pas très long, mais ça peut t'aider en attendant.
    Tiens-moi au courant.