Salut !
Je vais partir en voyage pour la 1ère fois, dans le cadre du Working Holiday Visa dont je suis en train de faire les démarches
D'ailleurs je tiens à remercier ce site web qui m'aide beaucoup dans mes démarches car j'y ai trouvé bon nombre d'infos <3
L'objectif de mon voyage est plus ou moins différent de ce que j'ai pu lire concernant d'autres voyageurs, c’est à dire que j'ai la chance d'avoir quelques contacts dans le milieu du football, on m'a conseillé de venir faire un ou des essais en clubs à Hong Kong (étant moi même footballeur, formé en clubs amateurs en région Bourgogne Franche-Comté, puis passé en section football à l'université des sports de Franche-Comté, j'ai eu un bref passage en CFA2 et a eu l'opportunité de suivre un entrainement pro avec le FC Miami City lors de leur dernier passage à Paris...).
Je souhaite en parallèle découvrir, rencontrer et partager de bons moments voire même pourquoi pas travailler sur place pour prolonger séjour.
Étant un pur novice en terme de voyage je m'inquiète sur pas mal de choses et surtout au sujet du logement. J'essaye de contacter des personnes sur le site Couchsurfing pour me permettre de préserver mon tout petit budget et par la même occasion rencontrer des personnes sur place

. Mais j'ai pas de réponses

malgré mes recherches.
Je me suis également renseigné sur les "Guest Houses" et RB&B mais se loger dans le style Couchsurfing je trouve cela vraiment enrichissant humainement parlant !
Du coup, si quelqu'un sur place serait près à m'accueillir temporairement ou connait un Hongkongais souhaitant se faire un pote Français pour échanger, partager faites moi signe !