1. #1
    Avatar de LuDivine15
    Lu Divine 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    voyage à seoul en aout

    bonjour à tous!
    je sais que ce n'est peu- être pas le bon endroit pour ça, mais je suis un peu désespérée... :/
    je m'explique: voilà je part pour Séoul en aout pour une durée d'un mois; à la base je cherchais un lieu de couchsurfing mais j'ai appris à mes dépends que ce n'ai pas tellement apprécié et pratiqué en Corée du sud ! mais voilà les guest houses sont un peu trop chère pour moi et je voulais vivre chez une personne plutôt que dans une sorte d'hotel pour apprendre un peu le coréen , en savoir plus sur la cultutre coréenne et aussi perfectionner mon anglais hésitant !!! est-ce qu'il y aurais une bonne âme pour me loger pendant un mois (on peu discuter des conditions je suis ouvertes aux propositions) ? merci milles fois d'avance pour vos réponses
    Ludivine

  2. #2
    Avatar de LucyR30
    Lucy 22 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    (Je vois que ça fait longtemps mais ça peut servir)

    Salut alors perso je peux pas aider sur place pour le logement mais je te conseille de regarder Airbnb par exemple puisque tu peux choisir entre avoir le logement rien que pour toi et une chambre telle une chambre chez l'habitant donc pense à y faire un tour 😉