Bonjour tout le monde !

Cela fait 2 jours que je suis arrivée à Seoul avec mon copain et nous souhaitons y rester au moins 6 mois (voir plus si possible). Nous travaillons tous les deux en freelance pour des agences de voyage et cherchons donc un petit appartement dans lequel nous pourrons vivre et travailler tranquilles.

Nous avons fait un tour sur Craiglist et vu pas mal de choses sympas mais on a lu aussi sur des forums comme quoi c'était un peu un site à arnaque ou bien que les prix étaient trop cher... Des retours d'expérience sur ce site ? Est-il vraiment à éviter ?

On a un RDV avec une agent immobilière lundi mais elle nous a dit qu'il n'était pas vraiment possible de trouver des appart pour du court terme (6 mois), on a lu aussi sur les forum que c'était risqué de passer par une agence sans être accompagné d'un coréen - Des retours d'expérience aussi sur ce sujet ?
Certains d'entre vous auraient-ils des contact sur place ou bien des agents immobiliers à nous conseiller ?

Nous avons aussi déposé une requête pour Zip Housing hier mais pas de réponse, j'imagine qu'ils ne travaillent pas le weekend ?

Je précise qu'on a un budget de 700 000 Won et que celui-ci est variable à + en cas de coup de coeur et que nous sommes prêt pour mettre un deposit de 5 millions si nécessaire. Pensez-vous qu'avec ce budget il soit possible de trouver quelque chose de potable aux alentourx des quartiers du centre ou de Gangnam?

Merci à tous pour votre aide et indication et peut être à bientôt sur Seoul

Charlène