1. #1
    Avatar de maellebtn
    Maëlle 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    Je viens d'obtenir mon PVT et pars pour HK à la fin Novembre...
    C'est l'aventure pour moi, je n'y connais rien, ni personne !

    Y aurait-il d'éventuels candidats à la collocation là-bas ?
    Certains ont-ils des plans logement à prix raisonnable ?

    J'ai bien lu le post concernant les auberges de jeunesse et vais probablement me diriger dans cette voie pour mes premiers jours s/p !

    Tenons-nous informés !
    Mae


  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Merci d'avoir ouvert ce sujet intéressant, j'espère que tu vas avoir des réponses rapidement !

  3. #3
    Avatar de CedricHK
    38 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    17
    Est-ce que le mieux n'est pas de prendre un "serviced apartment" pour un mois afin de trouver une bonne colloc directement sur place ?

    Personnellement je préfére rencontrer les gens avec qui je vais vivre avant de m'engager, mais ce n'est que mon avis personnel. ;-)

  4. #4
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de fbr1010

    Personnellement je préfére rencontrer les gens avec qui je vais vivre avant de m'engager, mais ce n'est que mon avis personnel. ;-)
    Enfin, il est rare que quand tu visites une collocation tu vois tous tes collocataires, généralement seul un ou deux sont là, et les autres tu auras la surprise une fois que tu vivras là-bas.

    Mais il est sûr que pour l'appart lui-même (propreté, accessibilité...) c'est toujours mieux de voir sur place avant de s'engager.

  5. #5
    Avatar de fredbussiere
    Frédéric 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    moi je fais ma demande de pvt demain pour partir début décembre idéalement et je suis chaud pour les bons plans colloc