Non je ne vois pas de demande. Je croyais que la lettre serait envoyée automatiquement après le paiement, dans les 24h.
comment soumettre cette demande?
Attends, excuse moi, je ne comprends pas : quelle demande as-tu soumise pour ton fils ?
Je m'explique : normalement, quand tu fais une demande pour un permis de travail ou un permis d'études, tu vas faire les choses suivantes :
- Soumettre une demande en ligne pour un permis de travail ou d'études avec un compte créé sur le site des autorités. En principe, tu payes les frais de biométrie en même temps que les autres frais de ta demande. Après avoir payé les frais, tu reçois normalement la lettre d'instruction pour les données biométriques.
- Parfois, des gens font l'erreur de ne pas payer les frais de biométrie. Dans ce cas, ils doivent aller payer les frais de biométrie, toujours sur une plateforme dédiée du gouvernement canadien puis uploader le reçu du paiement sur leur compte en ligne, avec le reste de la demande (en gros, au niveau de l'interface de transmission des documents, il est possible normalement d'ajouter le reçu du paiement).
Là, tu me dis qu'il n'y a pas de "demande". Outre le paiement des frais de biométrie, tu as fait autre chose ou bien pas du tout ?
Pourrais-tu me dire quelles sont les démarches que tu as déjà faites pour ton fils (et éventuellement pour toi, je ne sais même pas si tu fais ces démarches pour lui, ou si c'est dans le cadre d'une demande où il est aussi inclut dans une demande).