1. #1
    Avatar de Allolagagne
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Depuis vendredi 13 août, j’essaie chaque jour de payer les frais et reçois le message : Transaction refusée.

    L’immigration me dit qu’il y a eu un problème de système.

    Il semblerait qu’il existe toujours ?

    Des personnes rencontrant la même difficulté ?
    D’autres qui ont réussi à payer leurs frais depuis le 13 août ?

    Un gros merci pour vos retours éclairés !!!

  2. #2
    Avatar de karol
    Kaoru 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    hello, j'ai payé les miens avant hier et c'est passé sans soucis, peut être que le problème provient de ta carte de paiement en elle même. je me souviens que j'avais une carte bleue française quand j'ai voulu paye les frais de mon pvt et que ça n'était pas passé, j'avais du emprunter la carte bleue crédit de mon père pour ça.

  3. #3
    Avatar de Allolagagne
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ahlala d’accord !!! J’ai les boules alors ! Car j’essaie de payer en vain depuis vendredi avec ma carte de crédit Desjardins et la banque a en plus augmenté entre temps mon plafond à 3 000$ pour m’aider ! Et à chaque fois une empreinte bancaire de 1 325$ apparaît sur mon compte, j’en suis à 4 empreintes qui ne disparaissent pas, je ne peux plus m’en servir…

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Allolagagne
    Ahlala d’accord !!! J’ai les boules alors ! Car j’essaie de payer en vain depuis vendredi avec ma carte de crédit Desjardins et la banque a en plus augmenté entre temps mon plafond à 3 000$ pour m’aider ! Et à chaque fois une empreinte bancaire de 1 325$ apparaît sur mon compte, j’en suis à 4 empreintes qui ne disparaissent pas, je ne peux plus m’en servir…
    Bonjour,

    Est-ce que tu t'es déjà servi de cette carte de crédit pour effectuer un achat/paiement en ligne ou jamais, pas récemment ?

  5. #5
    Avatar de Allolagagne
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Oh oui j’en fait sans problème depuis un an.
    A l’immigration ils me disent qu’il y aurait un problème de système mais qu’ils ne savent pas quand ça va être réparé.
    Ça dure depuis vendredi 13 quand même…