1. #21
    Avatar de Bruno80
    bruno 44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de paulinette69
    Ouuuuaaah tu te maries??? Félicitation matthieu!!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonjour a tous, j'ai l'intention de faire venir ma copine au canada par le billet d'un visa de visite. Je voulais savoir si le mariage permettra ma copine de rester jusqu'à ce qu'elle obtienne un RP ou elle devra retourner dans sont pays d'origine a la fin de sont visa de visite?

  2. #22
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Bruno80
    Bonjour a tous, j'ai l'intention de faire venir ma copine au canada par le billet d'un visa de visite. Je voulais savoir si le mariage permettra ma copine de rester jusqu'à ce qu'elle obtienne un RP ou elle devra retourner dans sont pays d'origine a la fin de sont visa de visite?
    Hello

    Non au Canada le mariage ne permet pas de rester sur le territoire ! Par contre tu peux peut etre la parrainer, le traitement pour la RP sera plus rapide, via conjoint de fait ou partenaire conjugal suivant votre situation !


  3. #23
    Avatar de Bruno80
    bruno 44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de BMag
    Hello

    Non au Canada le mariage ne permet pas de rester sur le territoire ! Par contre tu peux peut etre la parrainer, le traitement pour la RP sera plus rapide, via conjoint de fait ou partenaire conjugal suivant votre situation !
    Salut,
    Elle a fait une demande de visite qui lui a été refuser, elle se prépare a faire une nouvelle demande mais j'ai l'impression que le gouvernement canadien n'acceptera pas facillement. Une autre option qui s'offre a nous serais de ce marier chez elle

  4. #24
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Bruno80
    Salut,
    Elle a fait une demande de visite qui lui a été refuser, elle se prépare a faire une nouvelle demande mais j'ai l'impression que le gouvernement canadien n'acceptera pas facillement. Une autre option qui s'offre a nous serais de ce marier chez elle
    Que vous soyiez maries ou non, une solution serait comme je disais de la parrainer en tant que conjoint de fait si vous avez vécu plus d'un an ensemble ou partenaire conjugal.
    Le fait de vous marier même chez elle ne lui donnera aucun passe-droit :-(

  5. #25
    Avatar de clarabelle
    claire 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de paulinette69
    Ouuuuaaah tu te maries??? Félicitation matthieu!!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    en gros de ce que je comprends, c'est que le mariage permet d'avoir un statut légal pour rester sur le territoire le temps de faire les demandes, non? (en ayant un emploi, avec permis de travail).

Page 2 sur 2 1 2