1. #1
    Avatar de Lonylis
    Yvan 42 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais bientôt faire ma demande de CSQ, mais j'ai un problème par rapport au 12 mois et aux bulletins de salaire.
    J'ai changé d'employeur au bout de 7 mois. Mais mon premier employeur ne m'a pas payé le dernier mois et demi. Donc pas de feuille de salaire.
    Je vais bientôt avoir fait 5 mois chez mon nouvel employeur. Est-ce que je peux quand même faire ma demande.
    Sachant que je n'ai pas les derniers bulletins de salaire de mon premier employeur.

    Merci.

  2. #2
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Hello,

    Comme il demande 3 bulletins pour chaque employeur (debut / milieu / fin) et que tu ne peux pas justifier ce mois et demi manquant, je pense qu'il est plus safe de faire ton 1 mois et demi avec ton nouvel employeur afin d'avoir les 12 mois.

  3. #3
    Avatar de Lonylis
    Yvan 42 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de kidkoala
    Hello,

    Comme il demande 3 bulletins pour chaque employeur (debut / milieu / fin) et que tu ne peux pas justifier ce mois et demi manquant, je pense qu'il est plus safe de faire ton 1 mois et demi avec ton nouvel employeur afin d'avoir les 12 mois.
    Merci pour ta réponse kidkoala.
    Je pense aussi que c'est plus sûr.

  4. #4
    Avatar de MartijnK
    Martijn 32 ans

    Location
    23400 Bourganeuf, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de kidkoala
    Hello,

    Comme il demande 3 bulletins pour chaque employeur (debut / milieu / fin) et que tu ne peux pas justifier ce mois et demi manquant, je pense qu'il est plus safe de faire ton 1 mois et demi avec ton nouvel employeur afin d'avoir les 12 mois.
    Bonjour,

    Je vais faire ma demande de PEQ aussi. Je souhaiterais savoir si à Immigration Quebec, il check avec Revenu Quebec pour les bulletins de salaires. J'ai fais 12 mois chez un employeur, mais je n'ai pas confiance dans les premiers bulletins de salaires. Ils ne ressemblent pas à ceux que j'ai maintenant...
    Est-ce que je suis mieux d'attendre ou de tenter ma chance ?

    Merci.

    Martijn