- 10/07/24, 01:55 #1Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour interpréter les conditions de sélection pour le PEQ.
J'habite actuellement à Montréal, mais je prévois déménager à Gatineau pour des raisons personnelles. Je travaille actuellement pour une institution québécoise et je continuerai à travailler à distance pour quelque temps. Idéalement, je chercherais un nouvel emploi dans la région, mais les entreprises les plus intéressantes dans mon domaine se trouvent à Ottawa. Cela pose-t-il un problème pour ma candidature si je n'ai pas forcément l'intention de travailler au Québec? Je pourrais rester dans mon entreprise actuelle le temps nécessaire pour éviter des ennuis, mais je préfèrerais travailler plus près de chez moi si possible.
Est-ce que l'intention de "s'établir" au Québec implique nécessairement l'intention de travailler pour une entreprise québécoise? Comment cela est-il jugé pour quelqu'un qui habite dans la région de Gatineau/Ottawa, s'il n'y a pas d'emplois intéressants dans mon domaine à Gatineau?
Merci d'avance !
- 10/07/24, 17:08 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.