Discussion: Passer son permis de conduire au Québec
- 27/11/05, 02:19 #1Hello a tous les Pvtistes. Je parts effectuer mon PVT le 10 Avril et je voudrais savoir si c possible de passer son permis de conduire au Québec ? Si oui quelle sont les papiers a fournir ? Bonne continuation a vous tous au plaisir de se voir un jour. Merci des réponses
PS: j'ai un probleme avec le site j'arrive pas a acceder aux commande pour les messages
- 27/11/05, 02:54 #2bonsoir cindy et bienvenue ! pourrais tu te présenter dans la section appropriée et nous en dire un peu plus sur toi pour plus de convivialité ?
- 27/11/05, 05:13 #3Coucou Cindy, je suis désolée, n'étant pas au Québec et n'ayant pas mon permis, je suis dans l'impossibilité de te répondre
- 27/11/05, 05:20 #4Le sujet à déjà été traité...
Je te conseille d'aller dans la section "préparation" et d'utiliser la fonction recherche du site
- 29/11/05, 00:18 #5la bonne nouvelle pour toi c`est que tu n`as besoin de repasser ton permis.Veinarde! Va sur le FAQ v`est tres bien explique. Par contre si l`envie te prenait de venir du cote de Vancouver ton permis internationale n`est valabre que 90 jours.C`est a savoir!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.