1. #1
    Avatar de Melyah21
    Melody 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je possède actuellement un visa jeune professionnel arrivant bientôt à terme. Ayant un poste dans la catégorie C, mon entreprise devrait faire une AMT ce qu'ils ne veulent pas et ne souhaitent pas non plus changer l'intitulé de mon poste.
    Mon conjoint a lui un visa de travail depuis Janvier 2014, et nous souhaiterions me rajouter à son visa. Nous ne connaissons cependant pas les démarches à suivre. Pouvons-nous me rajouter sur son visa existant, devons-nous postuler pour un nouveau visa ou dois-je simplement faire une demande de parrainage? Ainsi que les documents ou preuves à fournir?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Mélody

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Melyah21
    Bonjour,

    Je possède actuellement un visa jeune professionnel arrivant bientôt à terme. Ayant un poste dans la catégorie C, mon entreprise devrait faire une AMT ce qu'ils ne veulent pas et ne souhaitent pas non plus changer l'intitulé de mon poste.
    Mon conjoint a lui un visa de travail depuis Janvier 2014, et nous souhaiterions me rajouter à son visa. Nous ne connaissons cependant pas les démarches à suivre. Pouvons-nous me rajouter sur son visa existant, devons-nous postuler pour un nouveau visa ou dois-je simplement faire une demande de parrainage? Ainsi que les documents ou preuves à fournir?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Mélody

    Salut,

    Vas voir par là : https://pvtistes.net/forum/le-permis...mis-ferme.html
    Si ton conjoint a un permis valide, tu peux obtenir un permis ouvert pour conjoint de fait très simplement en vous rendant à un poste de frontière munis de preuves de conjoint (= preuve que vous vivez ensemble depuis au moins 1 an, au Canada ou ailleurs). Ca vous voutera le prix d'un permis, soit 150$.
    Tu peux aussi faire une demande par internet, mais il faut remplir des formulaires et c'est plus long !