Discussion: Jeune pro et conjoint de fait
- 30/10/14, 21:35 #1Bonjour,
J'aurais quelques questions sur le visa Jeune professionnels, j'espère que vous pourrez me répondre Nous avons vu différents articles et témoignages de personnes ayant fait des demandes de jeune pro aussi, les avis et témoignages divergent, dc nous sommes un peu perdus..
- Si mon conjoint obtient un Jeune professionnel, est ce que je peux faire une demande en conjoint de fait (permis de travail ouvert)
- Au moment de faire son dossier pour sa demande de jeune pro, est ce que mon conjoint devra me déclarer en tant que conjoint de fait ?
- Faudrait il que nous allions ensemble ou séparément à la douane?
- Vaut t il mieux faire nos demandes depuis l'extérieur du canada pour les demarches ? ou peut on le faire en restant sur le territoire, nous sommes tous les actuellement en pvt à Montréal,
- Nous étions en Australie en 2012 2013 pour plus de 6 mois, devons nous fournir un casier judiciaire, et certificat visite medical ? ou est ce seulement sur demande?
Merci pour vos réponses
- 31/10/14, 17:09 #2Je te conseille vivement d'aller voir cette discussion tu trouveras ton bonheur et de nombreux témoignages correspondant à ton cas :
https://pvtistes.net/forum/le-permis...il-ouvert.html
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.