1. #1
    Avatar de quebec2014
    mehdi 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai besoin de votre aide
    Nous somme arrivés en juin 2014, mon conjoint est arrivé avec un pvt, au passage a l'immigration mon conjoint a communiqué une attestation de son employeur comme quoi il faisait des travailleurs qualifiés, donc j'ai pu obtenir un permis de travail ouvert avec la même durée que le PVT de mon mari et ma fille par la même occasion a eu aussi accès a un permis d'études.

    Le problème étant que mon mari ne travaille plus chez le même employeur et effectue que des remplacements, donc ne peut prétendre a un autre permis

    Est ce que je peux faire une demande de prolongation de mon permis de travail ouvert, si je fournis une attestation de travail comme quoi je suis employée depuis plusieurs mois?

    je ne trouve pas l'information sur cic

    si j'ai le droit pour une prolongation, est ce que ça ouvrira un permis pour mon mari ainsi que pour ma fille?

    Nos permis sont valides jusqu'en juin 2015

    merci pour tout renseignements qui pourrait nous aider

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de quebec2014
    Est ce que je peux faire une demande de prolongation de mon permis de travail ouvert, si je fournis une attestation de travail comme quoi je suis employée depuis plusieurs mois?
    La durée de ton permis de travail ouvert est liée à celle du permis de ton conjoint, donc il n'est pas possible de le prolonger.
    La solution serait que ton conjointqu'il trouve un employeur qui accepte de lui faire un JP ou qu'il refasse un PVT.

  3. #3
    Avatar de quebec2014
    mehdi 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup pour ta réponse, j'étais pas sure mais maintenant c'est clair
    Il faut qu'il réessaie le PVT cette année, c'est pas gagner