1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en JP depuis 2014, mon conjoint a obtenu un visa de travail ouvert en tant que conjoint de fait grâce à mon JP 2014. Je viens de m'inscrire de le bassin 2016 des jeunes professionnels pour obtenir un deuxième Visa JP. Si j'obtiens ce deuxième JP, je me demandais si mon conjoint pouvais faire également une deuxième demande pour son visa de conjoint de fait lié à mon deuxième JP ou si il y avait une restriction particulière qui empêche de faire une deuxième demande?
    Merci à vous tous pour votre aide!

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour Charline,

    Message de charlinepoher
    je me demandais si mon conjoint pouvais faire également une deuxième demande pour son visa de conjoint de fait lié à mon deuxième JP ou si il y avait une restriction particulière qui empêche de faire une deuxième demande?
    Les conditions du permis conjoint de fait, n'indique pas de restriction particulière à ce sujet.

  3. #3
    Avatar de EstelleM13
    Estelle 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai actuellement un visa ouvert grace au statut de conjoint de fait (mon conjoint ayant un JP).
    Mon visa expire dans quelques mois et on m'a informé que je pouvais le renouveler en ligne au lieu d'aller faire le tour du poteau.
    Je ne trouve pas cette information sur le site CIC. Est ce que l'on pourrait m'envoyer le lien ou le faire?
    Merci !