Bonjour,

J'ai un VISA PT ouvert, rattache au VISA Etudiant de ma copine.
On l'a fait renouveler en octobre dernier (2015), et on a obtenu la prolongation, elle jusqu'en aout 2019 et moi jusqu'en mai 2018, mon passeport expirant en mai 2018.
Je suis alle recemment au consulat a Montreal pour faire refaire mon passeport et ainsi pouvoir demander a nouveau le VISA pour qu'il termine en meme temps que ma copine.

Cependant je ne savais pas que le numero de mon passeport allait changer (j'aurais du me renseigner avant...).
Je n'ai pas encore recupere le nouveau passeport, mais je voulais savoir comment avoir un nouveau VISA avec le bon numero de passeport dessus une fois que je l'aurais recupere (d'ici 2 semaines je serai en mesure de l'avoir).

Si c'est possible je voudrais demander un nouveau VISA pour que ca aille directement jusqu'en 2019.

Je ne voudrais pas me retrouver dans une situation avec le VISA actuel rattache a mon ancien numero de paseport, ca pourrait etre problematique je suppose.

Avez-vous deja eu ce cas de figure ? Vers qui me tourner?
Sur le site :

Faire une demande en ligne

Que l'on a utilise pour faire renouveler nos VISA je ne trouve pas de reponse a cette question.
Ce serait le meme probleme si quelqu'un perdait son passeport je pense, il faudrait le refaire, et un nouveau numero lui serait attribue.

Merci