- 18/09/16, 15:18 #1Bonjour à tous et à toutes !
Je me permets de vous solliciter parce que j'ai un petit doute... Je pars le 15 octobre prochain avec mon copain direction Montréal : lui a son visa JP depuis un moment et commence son emploi le 1er novembre là bas, moi je suis en attente de mon visa de conjoint de fait qui selon les délais indiqués par moncic devrait arriver à temps..sauf que il y a un "mais", j'ai peur que la visite médicale (que j'ai du faire à Paris la semaine dernière) fasse retarder tout ça...
Dans le doute, je me demande si je ne ferais pas mieux de faire une "demande d'autorisation de voyage électronique" pour ne pas risquer de me retrouver coincée ensuite... Qu'en pensez vous? Cette demande risque-t-elle de compromettre mon visa en attente? Je suis un peu perdue
Merci d'avance et à bientôt!
Cléa
- 18/09/16, 21:56 #2Salut Cléa,
Ta demande d'AVE ne changera rien pour ta demande de permis, par contre @Marie est ce que c'est ok si elle fait ça? Elle n'aura pas de soucis en arrivant sur le sol Canadien?
-
- 18/09/16, 21:58 #3
-
- 18/09/16, 22:06 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.